retour d'experience sur le macpro

options BT - oui
Airport - non > Ethernet

:o
pour ma part, je dirais airport> non et BT> non vu les déboires enregistrés ici et là sur les forum.
je continue à avoir quelques soucis avec la portée BT du module interne et je regrette mon dbt 120:zen:

ah :confused:

Je n'ai jamais connu le moindre problème avec ça. Peut-être est-ce dû à une légère incompatibilité des souris et clavier de marques tierces avec le système particulier d'Apple.

Salut :coucou:

Pour mon macpro, je pense prendre airport uniquement car j'ai une clé bluetooth dlink, pensez vous que la clé sera assez puissante pour le clavier et souris BT Apple ? ou un module interne sera toujours plus efficace ?
chez moi, comme vu plus haut le module interne me pose quelques soucis que je n'avais jamais expérimenté avec le dlink. quant à airport sur une machine fixe, l'interêt est limité et d'apres ce que j'en ai lu sur divers forae, ça n'est pas la panacée au point de vue sensibilité, portée du réseau, la coque alu faisant masque:zen:

Ici, après quelques jours avec nos MP, que du plaisir et du... silence :)

Par contre, j'ai voulu installer Bootcamp, et ça n'a pas fonctionné, il "freeze" (écran noir) lors de la vérification matériel de Windows... Hard reset, réinitialisation de la PRAM ou sinon à chaque redémarrage il restait sur un écran gris souris très moche après quelques minutes :confused:
Après recherche sur le net, bin, j'sais toujours pas trop pourquoi ça marche pas, ça doit venir de la X1900, bref, c'est assez ennuyeux.

Parallels c'est un problème de VT*x ou un truc du genre, bref, toujours pas WinXP, donc toujours pas d'Autocad, c'est vraiment très ennuyeux.

Pour le reste, il est branché en FW800 sur le PPC 2,7, les transferts sont très rapide.

Et vu que j'offre un jeu à chacun de mes Mac, celui-ci à hérité de COD 2 (pas encore installé), le PPC avait eu droit à Simcity 4 Rush Hour :)

chez moi, comme vu plus haut le module interne me pose quelques soucis que je n'avais jamais expérimenté avec le dlink. quant à airport sur une machine fixe, l'interêt est limité et d'apres ce que j'en ai lu sur divers forae, ça n'est pas la panacée au point de vue sensibilité, portée du réseau, la coque alu faisant masque:zen:

Decidement, je crois que je vais prendre un carton tout basique et fuir cette option BT + Airport...

Perso pour le BT j'ai une D-link DBT-120, genre 25 euros qui marche tres bien dans le clavier, vraiment top depuis un moment alors ... pour ce qui est d'airport je vois pas l'interet ma becane est a 30 cm du routeur, et j'ai un joli cable court fait maison de 40 cm ... vue le prix de l'option je trouvais ça pas glop ...

et sinon faut pas croire que les 4giga ne serviront pas, je pense d'ailleurs qu'ils te servirons plus temps que les soft natifs ne seront pas encore la ...

et sinon faut pas croire que les 4giga ne serviront pas, je pense d'ailleurs qu'ils te servirons plus temps que les soft natifs ne seront pas encore la ...

Non, les 4Go je les recois cette semaine, c'est le Mac Pro que j'aurai dans trois mois :D Mais ils seront vite occupes, t'inquiete. D'ailleurs le temps de recevoir l'ordi la deuxieme fournee de barrettes sera peut-etre meme deja commandee.

Non, les 4Go je les recois cette semaine, c'est le Mac Pro que j'aurai dans trois mois :D Mais ils seront vite occupes, t'inquiete. D'ailleurs le temps de recevoir l'ordi la deuxieme fournee de barrettes sera peut-etre meme deja commandee.

:D :D :D :D trop fort !!!!