Retour en SAV plus de MG :-/

Statut
Ce sujet est fermé.

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
mon port 2 FW a grillé ! retour en SAV chez ic ... et je suis sans rien depuis une semaine ... C'est dur de vivre sans Mac G !!!
frown.gif
J'espere que le changement de carte mere de durera pas trop longtemps ...
en attendant de vous revoir ...
a + Rude sans rien
frown.gif

Chez IC t'es optimiste vu qu'il sont assez surcharger en ce monemt je sens que t'a machine va faire un petit tour de paris
grin.gif
le semaine derniere il nous ont amené plus de 30 machines !
shocked.gif

[16 décembre 2001 : message édité par macinside]

rude t'on g4 est-il un bi-pro 450 avec une radeon, carte formac protv et un deuxieme disque ide ibm de 30 go une barrette de 256 et 2 de 128 ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
rude t'on g4 est-il un bi-pro 450 avec une radeon, carte formac protv et un deuxieme disque ide ibm de 30 go une barrette de 256 et 2 de 128 ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

soit tu as regardé son profil, soit tu as la bécane entre les mains…
rolleyes.gif

c'est plus détailler que son profil mais je suis sur que c'est sa machine car 'ai ça facture d'achat daté du 27/12/2000 comme il en a parlé dans le post sur la maclan, elle a été envoyer chez IC avec des ports firewire HS
grin.gif
allez je suis gentil j la fait demain a la premiere heures (il y a même un mot urgent de la part d'IC
shocked.gif
)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je confirme c'est LA machine de rude
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne l'abime pas, rude nous est précieux!
wink.gif

j'ai parlé trop vite leur coursier vien juste de passé Rude t'a machine est en route tien tu poura me dire qu'elle est le non qui est sur le certificat de réparation ? voir si il garde celui que l'on leur donne
grin.gif

[21 décembre 2001 : message édité par macinside]

ça facture d'achat daté du 27/12/2000<HR></BLOCKQUOTE>

Ben il n'y a pas que moi, alors, qui rapporte ses trucs juste avant la limite de garantie… Qu'est-ce qu'elle avait, l'autre, à me regarder de travers quand je lui ai filé ma montre qui était garantie jusqu'au lendemain…
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu le vends combien?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Les deux concurrents dans le même thread. C'est passionnant
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les deux concurrents à quoi? Gwen est le roi!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.