Retour TNT

Statut
Ce sujet est fermé.

tunsty

Membre confirmé
26 Mars 2010
68
1
34
Bonjour,

J'ai effectué un retour TNT aujourd'hui d'un portable. Une personne est venue se présenter chez moi, mais pas directement TNT (c'était un camion blanc).

Il y a 5 feuilles à imprimer pour un retour et normalement le transporteur doit me laisser l'exemplaire "expéditeur". Le problème c'est que je viens de me rendre compte qu'on m'a laissé l'exemplaire "Receiver's copy".

Cela va-t-il poser problème pour le retour ?

Merci.
 
Peut être que c'est la Receiver's copy de l'exemplaire expéditeur. 'Pis le camion blanc, c'est chouette, je trouve, ça fait très Apple Spirit.
 
Oui. Ton compte sera débité, et le portable jamais remplacé.

Sinon tu peux leur poser la question directement non ? Ils doivent bien avoir le téléphone, peut être même internet.
Vu le temps que j'ai du attendre hier au téléphone, je préfère avoir une réponse gratuite avant et agir en conséquence plutôt que de flinguer mon forfait..
 
Si t'as rien de plus intéressant à faire, tu peux aussi aller voir ailleurs ?
 
Ah, en voila un beau, tout choupinou et tout. :love:

:D
 
Si ton patron savait qu'il te paie pour raconter de la merde à longueur de journée ...

Ah non c'est les vacances scolaires tu dois pas avoir plus de 15 ans en fait.
 
Ah oui, c'est sûr, moi il me plait. :D

J'peux le garder dites?
Oh dites oui, dites oui, dites oui!
 
Ce fil est déconseillé au moins de 12 ans.
Des scènes vont se produire qui pourraient choquer les âmes sensibles...


chuckq.gif
 
Si t'as rien de plus intéressant à faire, tu peux aussi aller voir ailleurs ?
Tu es au bar ici, faut faire attention avant de s'asseoir sur les tabourets... ;) :D

Si ton patron savait qu'il te paie pour raconter de la merde à longueur de journée ...

Ah non c'est les vacances scolaires tu dois pas avoir plus de 15 ans en fait.
Alors là !...
Il doit être anéanti, le jugnain !... :D
Tu as regardé son profil ?!... :)
 
Mais c'est qui TNT bordel ???
moi j'ai rien compris, je vais appeler le SAV ...
:D
 
Bonjour,

J'ai effectué un retour TNT aujourd'hui d'un portable. Une personne est venue se présenter chez moi, mais pas directement TNT (c'était un camion blanc).

Il y a 5 feuilles à imprimer pour un retour et normalement le transporteur doit me laisser l'exemplaire "expéditeur". Le problème c'est que je viens de me rendre compte qu'on m'a laissé l'exemplaire "Receiver's copy".

Cela va-t-il poser problème pour le retour ?

Merci.

Si c'était un blanc ça va, sinon à ta place je ferais une croix dessus
crazy.gif
 
Les gars… z’êtes lourds.

Tunsty, ce n’était pas forcément le meilleur endroit pour poser ce genre de question même si — et je souligne pour les autres — rien ne l’interdit. Ce qui est sûr c’est qu’il faut également savoir se contrôler et éviter de démarrer au quart de tour. Ça ne sert à rien, la preuve.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.