Retrouver des données supprimés dans la corbeille !

twin

Membre enregistré
27 Novembre 2007
1
0
Bonsoir,

Il m'est arrivé un problème qui est devenu important car c'est à mon boulot...Une semaine de boulot partie dans la corbeille.

En gros, j'ai supprimé le fichier et vidé la corbeille ! Est-ce qu'il est possible via un logiciel ou une manip de pouvoir récupérer se fichier ? Est-ce que je peux rénitialisé l'ordinateur à la date d'hier ?

Merci d'avance de votre aide à tous ;)
 
peut être avec diskwarrior si tu n'as pas trop travaillé sur ton disque entre le moment où tu as supprimé les fichiers et le moment ou tu lances la réparation.

Le logiciel est payant ! a toi de voir si cela en vaut la peine !
 
il y des quantités de sujets là dessus y compris en FAQ

le gros warning
vaut mieux tenter la récup depuis un DD bootable externe ou autre mac en reseau car si tu installes un logiciel de recup sur ton DD , il peut fort bien s'installer sur l'espace qui était occupé par ton dossier ( espace vu comme dispo -réutilisable par l'OS)
 
si vraiment tu tiens à tes données, alors STOOOOPPP. Il faut le moins possible utiliser ton disque dur, surtout que les données sont toutes fraîches et que chaque chose que tu réécrit efface un peu les données perdues. Une seule solution te procurer par exemple Data rescue II. Si tu en as le possibilité redémarrer ton ordinateur depuis un autre disque (partition). Lancer Data Rescue II et travailler sur un autre disque (partition) lors de la récupération des données.

Mais il me semble que le sujet à été moultes fois traité :)

:coucou: :coucou:

edit : pascal tu m'as grillé, la prochaine je ne serais pas sur MSN et macgé en même temps, ça m'évitera mettre presque dix minutes à écrire un message :D
 
Tout à fait d'accord avec les précedentes post. Pour ce qui est du logiciel, j'ai déjà testé File Salvage 5 avec succès :zen: