Retrouver les signets de Firefox après une réinstallation

marquenri

Membre confirmé
9 Novembre 2004
75
0
Salut à la communauté,
j'ai voulu installer la dernière version de Firefox comme l'application me le proposait. Version 3.6.24 sur 10.4.11.
Le téléchargement se passe bien, j'installe Firefox sur l'icône applications. Jusque là tout va bien. Lorsque je veux lancer le logiciel, la réponse est :«incompatible avec ce système». pourtant, l'annonce sur le site de téléchargement m'annonçait la compatibilité depuis le 10.4.
J'ai alors voulu revenir à l'ancienne version mais je l'avais passé à la trappe avec Uapp. Donc pas d'espoir de le retrouver.
J'ai alors récupéré l'ancienne version qui se trouvait sur le disque de sauvegarde. Malheureusement, impossible de retrouver les signets, la barre de menu personnalisé t l'historique.
Ces fichiers sont-ils encore utilisables? Si oui où sont-ils cachés ? je n'ai trouvé que dans applications support. Et alors comment les rendre accessibles pour le Firefox récupéré?
Ce n'est pas un drame mais j'avais collectionné beaucoup de sites intéressants et j'aurai de la peine à tout reconstituer.
Merci de votre attention.
 
Bonsoir,

j'ai trouvé ceci "Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > Mozilla Firefox puis sauvegarde ce dossier (Firefox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois Firefox réinstallé "

sur ce site "http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris"
 
Bonjour et merci,
je vais tenter.
ce qui est rageant c'est que j'avais out sur le disque de sauvegarde mais, bien que j'aie cru avoir programmer CCC en manuel, il m'a fait la sauvegarde automatique et je pense que ce dossier a été écrasé.
Des heures perdues ...
Merci encore.