iPhone 8 Retrouver une appli présente sur l'iPhone

6 Octobre 2004
340
5
76
Lille
Bonjour,
J'ai une appli (Scanner Pro) présente sur l'iPhone, quand je glisse vers la droite l'écran d'accueil et que j'écris son nom dans Rechercher, il la trouve mais je ne sais pas où elle est, j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Comment faire ?
Merci
 
Hello,

Je te conseille de balayer du haut vers le bas pour faire apparaitre un autre champ de recherche. Depuis celui-ci, si l'application est dans un dossier, alors le nom du dossier va apparaitre à droite de l'application recherchée/trouvée.
S'il n'y a pas de nom à droite, une fois recherchée, alors l'application n'est pas dans un dossier.

Ce serait déjà un indice pour la retrouver ;)


IMG_0B6E5B5F3152-1.jpeg


IMG_0B6E5B5F3152-2.jpeg
 
Elle semble cachée en effet, pourtant elle est bien là quelque part.
Quand je balaye du haut vers le bas, j'ai Rechercher et aussi Suggestions de Siri avec des applis dedans, dont Scanner Pro, mais rien ne me dit où elle se trouve sur l'iPhone.
 
Avez vous tenté de réinitialiser votre écran ?
Cliquez sur «Général», puis sur «Réinitialiser». Ensuite, cliquez sur «Réinitialiser la disposition de l’écran d’accueil», puis vous pourrez confirmer avec «Réinitialiser l’écran d’accueil».
 
Je n'ai pas Réinitialiser la disposition de l'écran d'accueil, je n'ai que Réinitialiser l'écran d'accueil...