Rev. a sur les Macbooks ?

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
bonjour tout le monde, une revenante qui n'a même pas pu aller à l'Apple Expo:

question : les macbook ( pas les pro) c'est toujours la première revesion qui est en vente ? ( je dois m'en acheter 2 alors dois-je attendre quelques semaines.. ) merci

• J’aime
Réactions: macinside
bonjour tout le monde, une revenante qui n'a même pas pu aller à l'Apple Expo:

question : les macbook ( pas les pro) c'est toujours la première revesion qui est en vente ? ( je dois m'en acheter 2 alors dois-je attendre quelques semaines.. ) merci

la question mérite d'être posé dans un autre forum. :zen:

même si la réponse est oui.:siffle:

je commence à être impatiente car j'ai vraiment besoin d'un portable mais il n'est pas question que j'achète le Macbokk rev 1
quelqu'un aurait t'il des info sur la sortie de la Rev 2 ou B avec 2 core DUO des macBook ? aurait - elle été retardée?

Coucou Kathy :coucou:

Ce ne sont que des rumeurs, mais il devient de plus en plus difficile de trouver des MacBook...

A la Fnac, la version 2GHz blanc n'a aucune date de livraison, il reste quelques MB 1.8 et l noir. Normalement la mise à jour ne devrait plus tarder... normalement... :confused:

Coucou Kathy :coucou:

Ce ne sont que des rumeurs, mais il devient de plus en plus difficile de trouver des MacBook...

A la Fnac, la version 2GHz blanc n'a aucune date de livraison, il reste quelques MB 1.8 et l noir. Normalement la mise à jour ne devrait plus tarder... normalement... :confused:

Demain?
C'est raviolis......

je commence à être impatiente car j'ai vraiment besoin d'un portable mais il n'est pas question que j'achète le Macbokk rev 1
quelqu'un aurait t'il des info sur la sortie de la Rev 2 ou B avec 2 core DUO des macBook ? aurait - elle été retardée?

Bonsoir Kathy,

Moi aussi je commence à être impatient mais j'hésite entre un MacBook et un MacBook Pro. Je préfère la robe blanche du MacBook mais j'ai peur que cette robe soit vite salissante. :hein:
Qu'en penses tu ?

Merci

le choix d'un MacbookPro ou d'un Macbook va dépendre de ton utilisation ; si c'est pour une utilisation classique ( un peu de tout ) le Macbook devrait te suffire, le mot " Pro" parle de lui même ;)

en ce qui me concerne je pense que le Macbook ( avec au moins 1 Go de Ram ) devrait me suffire largement : je m'en sert pour mon travail ( traitement de texte , internet , enfin bureautique ) mais aussi pour la photo avec retouche par exemple ( ma passion ) et la vidéo ( mais sans montage important )

Néanmoins 'qques mois' ne veut pas dire 2007... On est toujours en octobre à ce que je sache !! Allez prions, PRIONS !!:D

effectivement nous sommes fin octobre, mais quelques mois c'est au moins 2 : dans deux mois nous serons en 2007 : novembre et décembre 2006 puis janvier 2007:D :hein:

j'ai presque envie d'acheter un macbookpro du coup :zen:

effectivement nous sommes fin octobre, mais quelques mois c'est au moins 2 : dans deux mois nous serons en 2007 : novembre et décembre 2006 puis janvier 2007:D :hein:

j'ai presque envie d'acheter un macbookpro du coup :zen:
C'est vrai que les nouveaux tarifs et configurations sont plutôt aléchantes...

Tu craques ou tu ne craqueras pas... :)

PS : dis pour ton avatar, c'est moins sexy :siffle: :D

• J’aime
Réactions: kathy h