bonjour tout le monde, une revenante qui n'a même pas pu aller à l'Apple Expo:
question : les macbook ( pas les pro) c'est toujours la première revesion qui est en vente ? ( je dois m'en acheter 2 alors dois-je attendre quelques semaines.. ) merci
[MGZ] alèm;3983415 a dit:
la question mérite d'être posé dans un autre forum. :zen:
[MGZ] alèm;3983415 a dit:même si la réponse est oui.:siffle:
Sachant que des rumeurs vont bon train quant à des stocks aux plus bas, j'attendrais demain soir avant de passer commande. :siffle:pas mieux :o
merci .
Bon alors elle est sortie ou pas la Rev B des MacBook ?
non elle n'est pas sortie :zen:
bon ba je vais attendre alors, au fait mackie, dés qu'elle sort prévient moi:love:
Coucou Kathy
Ce ne sont que des rumeurs, mais il devient de plus en plus difficile de trouver des MacBook...
A la Fnac, la version 2GHz blanc n'a aucune date de livraison, il reste quelques MB 1.8 et l noir. Normalement la mise à jour ne devrait plus tarder... normalement...![]()
Demain?
C'est raviolis......
je commence à être impatiente car j'ai vraiment besoin d'un portable mais il n'est pas question que j'achète le Macbokk rev 1
quelqu'un aurait t'il des info sur la sortie de la Rev 2 ou B avec 2 core DUO des macBook ? aurait - elle été retardée?
mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent ( comme moi) pour s'acheter un Macbook, car seuls les Macbookpro viennent d'être révisés, et il semble qu'il faudra attendre 2007 pour les Macbook
Source = http://www.mac4ever.com/news/26203/nouveaux_macbookpro/
mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent ( comme moi) pour s'acheter un Macbook, car seuls les Macbookpro viennent d'être révisés, et il semble qu'il faudra attendre 2007 pour les Macbook
Source = http://www.mac4ever.com/news/26203/nouveaux_macbookpro/
Néanmoins 'qques mois' ne veut pas dire 2007... On est toujours en octobre à ce que je sache !! Allez prions, PRIONS !!![]()
C'est vrai que les nouveaux tarifs et configurations sont plutôt aléchantes...effectivement nous sommes fin octobre, mais quelques mois c'est au moins 2 : dans deux mois nous serons en 2007 : novembre et décembre 2006 puis janvier 2007:hein:
j'ai presque envie d'acheter un macbookpro du coup :zen: