Rev. a sur les Macbooks ?

Voilà je viens de commander mon MacBook blanc intel Core 2 Duo à 2 GHz , je suis impatiente de le recevoir ( selon bon de commande le 4 ou le 5 décembre )

:D

Salut Kathy :coucou:

As-tu regardé l'offre de la Fnac...

C'est un MB core 2 duo blanc 2GHz, 1Go RAM, 120 Go DD + MightyMouse pour 1320€

Elle est top cette offre FNAC. j'ai eu le MB c2duo 2ghz pour 1194€ (store educ. BAGOO) et j'ai un disque esxterne, donc j'ai maintenu ma commande, mais celle de la FNAC est vraiment alléchante pour le grand public.

non je n'ai pas regardé , j'ai commandé comme une idiote sur l'Apple Store, c'est malin , :mad:
j'ai payé ,1299 € et j'ai un DD de 80 seulement ( ça me semblait suffisant vu que j'ai des DD externes, ) et pas de souris en plus, grrrrrr c'est une super offre , tant pis pour moi

non je n'ai pas regardé , j'ai commandé comme une idiote sur l'Apple Store, c'est malin , :mad:
Ce n'est peut-être pas trop tard. Il me semble que tu as 4h pour annuler ta commande.

Ce que tu peux faire est d'appeler une Fnac et faire une réservation si possible. Dès que tu as la confirmation tu annules ta commande AS.

oui mais comme j'ai payé par CB , même si j'annule ma commande je ne pourrais pas payer la fnac par CB car ça dépassera le montant autorisé, il faudrait que j'attende début décembre pour pouvoir commander à la fnac , bref trop compliqué tant pis pour moi j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas trouver moins cher que sur Apple Store hormis sur le refurb

Edit : la fnac livre comme les Apple Store ( livraison gratuite) ou faut se déplacer ?

Voilà mon Macbook a été livré mais j'avais le choix entre le faire livrer chez moi ou à mon cabinet à Paris, j'ai opté pour Paris et il a été livré aujourd'hui mais Oh Rage Oh désespoir je ne vais pas à Paris avant Mardi! quel suplice, mon Macbook est là et je ne peux pas l'utilser, j'aurais eu tout le week pour m'amuser, je rage grrr :mad: :o

je reviens vous donner mes impressions apres mardi :mad: