reveil PWB - écran fermé.

TheraBylerm

Membre actif
Bonsoir !

J'en ai marre de devoir penser à MacJanitor une fois par jour pour lancer les scripts de maintenance du système, et comme je ne laisse pas mon PWB allumé la nuit, les scripts ne se lancent pas tout seul.

Du coup, et comme je sais qu'un PWB peut fonctionner sans crainte l'écran fermé, j'ai programmé son réveil vers 3h et son extinction vers 6h tous les jours, les scripts de maintenance s'effectuant automatique à Periodic daily : 3 h 15, periodic weekly : 4 h 30, periodic monthly : 5 h 30.

Seulement voilà : mon PWB ne sort pas de veille quand l'écran est fermé... il ne sait le faire que quand l'écran est ouvert. Comment dois je faire pour permettre à l'ordinateur de sortir de veille, même l'écran fermé ?

Je précise que je ne souhaite pas laissé l'écran déplié, sauf contre indication (chaleur... etc...). Et j'ajoute que j'ai un PWB 15' 1.33.

Merci et bonne nuit !
 
je n'ai aps la réponse... par contre je te conseille de modifier le fichier crontab pour que les scripts de maintenance se lancent en journée plutôt que la nuit....
 
r e m y a dit:
je n'ai aps la réponse... par contre je te conseille de modifier le fichier crontab pour que les scripts de maintenance se lancent en journée plutôt que la nuit....

La journée, ça ne m'arrange pas, car je peux être en train de bosser sur mon ordinateur, être en train de le trimballer, l'avoir fermé... etc...
Tandis que la nuit, en général, il reste à sa place, écran fermé. C'est pour ça que je tiens à la maintenance la nuit...