Revelation !

Le_golem

Membre confirmé
23 Mai 2007
15
4
Bonjour,

Depuis quelques temps, dans l'ombre, oeuvre sur ce forum un groupustule terroriste.

Ces gens se sont fixé pour objectif de ne remuer que le vide, faire l'apologie de la bêtise et de la crasse la plus vile.

Ils ont contaminé tout le bar, c'est un fait, et se sont lance a l'assaut de "presentez-vous" sous l'oeil torve et laxiste de la moderation en place.

La folie des histoires de carottes ? C'etait eux.
Les posts en couleur sans raison valable ? Encore eux.
Et sans doute d'autres encore.

Quel but a tout cela, sinon habituer le reste a la mediocrite et a la chienlit ?

Apres un long travail de recherche, nous savons que le nom de leur groupe est "Le derriere".

Trouvez-vous cela serieux ?
Est-ce a cela que vous voulez que soit accole votre nom ?

Allons...

Il n'est pas dans notre ethique de faire de la delation, aussi tairons-nous leur nom, estimant que les avertissements discrets que nous leur avons envoye seront suffisants pour ceux d'entre eux ayant l'intelligence de les comprendre.

Posteurs integres, a vous de voir - mais desormais, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Reagissez !
Rejoignez le Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale
 
Oh non, dites-moi pas que... Ce silence... Non, je n'ose point l'imaginer.

Toujours est-il que suis heureux que tu aies retrouvé tes bras.
 
Bonjour,

Depuis quelques temps, dans l'ombre, oeuvre sur ce forum un groupustule terroriste.

Ces gens se sont fixé pour objectif de ne remuer que le vide, faire l'apologie de la bêtise et de la crasse la plus vile.

Ils ont contaminé tout le bar, c'est un fait, et se sont lance a l'assaut de "presentez-vous" sous l'oeil torve et laxiste de la moderation en place.

La folie des histoires de carottes ? C'etait eux.
Les posts en couleur sans raison valable ? Encore eux.
Et sans doute d'autres encore.

Quel but a tout cela, sinon habituer le reste a la mediocrite et a la chienlit ?

Apres un long travail de recherche, nous savons que le nom de leur groupe est "Le derriere".

Trouvez-vous cela serieux ?
Est-ce a cela que vous voulez que soit accole votre nom ?

Allons...

Il n'est pas dans notre ethique de faire de la delation, aussi tairons-nous leur nom, estimant que les avertissements discrets que nous leur avons envoye seront suffisants pour ceux d'entre eux ayant l'intelligence de les comprendre.

Posteurs integres, a vous de voir - mais desormais, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Reagissez !
Rejoignez le Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale

Est ce que Le derrière recrute ?? Si ca peut te faire chier, j'aimerais les rejoindre :D



PS : Effectivement, félicitations pour ta greffe de bras tout neuf
 
Mais...
De quoi Parle ce monsieur?


:confused:




:D
 
d un truc dans un autre fil où il est question de bras de chocolats, de sissi inspiratrice, de trucs vachement interessants, mais comme LUI n'en voit pas l'interet, ben il nous pousse à écrire des trucs sans intéret, alors qu'avant, c'etait bien.

quoi mon post n'interesse personne ? Bon, alors : j'ai un bras à vendre, si ca peut depanner...

:D:D:D
 
Bonjour,

Depuis quelques temps, dans l'ombre, oeuvre sur ce forum un groupustule terroriste.
Ah terrorriste ! On m'appelle ? \o/

Le-golem a dit:
Ces gens se sont fixé pour objectif de ne remuer que le vide, faire l'apologie de la bêtise et de la crasse la plus vile.
mmmmmhh :love:

Le_golem a dit:
Ils ont contaminé tout le bar, c'est un fait, et se sont lance a l'assaut de "presentez-vous" sous l'oeil torve et laxiste de la moderation en place.
Un modo avec un oeil torve ? Bèèèh. Je veux pas savoir.:sick:

Le_golem a dit:
La folie des histoires de carottes ? C'etait eux.
Les posts en couleur sans raison valable ? Encore eux.
Et sans doute d'autres encore.

Quel but a tout cela, sinon habituer le reste a la mediocrite et a la chienlit ?
P'tin, ça c'est au moins des super délinquants. Ils parlent de carottes et ils postent en couleur. Non, vraiment, la société devient dangereuse pour nos enfants.

Apres un long travail de recherche, nous savons que le nom de leur groupe est "Le derriere".
MOUHAHAAAAAA. De qui ?

Trouvez-vous cela serieux ?
Nan, vraiment, c'est mal:rateau:
Est-ce a cela que vous voulez que soit accole votre nom ?
Euh bin je compte pas me marrier avec qui que ce soit là tout de suite.:nailbiting: Non, non, non, n'accolons pas nos noms au bas d'un parchemin.

Oui, m'enfin

Il n'est pas dans notre ethique de faire de la delation,
Bin voyons :siffle:
aussi tairons-nous leur nom, estimant que les avertissements discrets que nous leur avons envoye seront suffisants pour ceux d'entre eux ayant l'intelligence de les comprendre.
Wohé, discret, tu parles. J'étais au courant que j'allais recevoir mon avertissement avant je ne le reçoive. C'est dire...
Posteurs integres,
gné ?
a vous de voir - mais desormais, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Bah oui, mais on sait toujours pas en fait.
Ah ça, ça me parle.... AUX ARMES ! \o/
Rejoignez le Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale
P'tin y a un parti au bar. J'te raconte pas les soirées d'élections, hé hé hé.
 
Bon, ça y est les conneries ?
Puisque tu sembles avoir retrouvé tes bras, assumes un peu, cesse de faire ta chochotte, balance des noms !

Tu es sûr que tu ne parles pas de la Horde, au moins ?
Parce que, sans vouloir t'offenser, pour la Horde, tout le monde est au courant...
 
Pendant que vous ironisez bêtement, deja un des membre du derriere a vire sa cuti et s'est joint a nous, comprenant ou etaient la justice, le bon gout et son interet bien compris.
 
Rejoignez le Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale

Si seulement vous vous étiez appelés le Parti Unifié du Bar pour l'Ingénierie Sociale

J'aurais surement fait un effort. Mais là, c'est vraiment pas bandant comme perspective.
 
Ed la girouette, rien de nouveau sous le soleil quoi :D