Résolu Revenir à IOS 8

dubinfo

Membre confirmé
26 Août 2015
66
1
48
Bonjour,
J'ai un IPhone 4S, et depuis que j'ai mis IOS 9, je n'ai que des soucis avec mon iphone.

Des mails qui datent du 1/1/1970, mon proximusfon qui ne fonctionne plus...

J'ai tenté de revenir en IOS 8.4, mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai pourtant suivi un tuto qu me semblait sérieux, mais j'ai un message qui dit "cet os n'est pas compatible avec ce téléphone" ou quelque chose qui y ressemble.

Est-ce que quelqu'un a pu revenir à IOS 8.4 ?

Merci d'avance pour l'aide.
 
Mais je serais quand même curieux de savoir pourquoi j ai aussi des mails vide par dizaine parfois daté du 01.01.1970 dans ma boîte ...qui du reste bug énormément depuis que j ai eu un iphone 4 et ainsi de suite sur le 4s et maintenant le 6
 
Mais je serais quand même curieux de savoir pourquoi j ai aussi des mails vide par dizaine parfois daté du 01.01.1970 dans ma boîte ...qui du reste bug énormément depuis que j ai eu un iphone 4 et ainsi de suite sur le 4s et maintenant le 6

Cela ne viens pas de l'horloge de l'iPhone ?
 
tu aurais anti daté l'horloge pour un jeu ? ;)

*********

Pour le downgrade,il faut attendre le jailbreak ( s'il sort un jour ) moi je souhaite le remettre en IOS 6 :rolleyes:

La vidéo est préte :
 
À part si un dev nous sort un logiciel de derrière les fagots, je pense qu'un retour sur une version précédente sera impossible. Je suis le jailbreak et ses outils... Depuis quasiment le début et pour moi c'est fichu, à part si les class-actions fonctionnent contre Apple...
 
À part si un dev nous sort un logiciel de derrière les fagots, je pense qu'un retour sur une version précédente sera impossible. Je suis le jailbreak et ses outils... Depuis quasiment le début et pour moi c'est fichu, à part si les class-actions fonctionnent contre Apple...
Je ne pense pas :)
 
Mais je serais quand même curieux de savoir pourquoi j ai aussi des mails vide par dizaine parfois daté du 01.01.1970 dans ma boîte ...qui du reste bug énormément depuis que j ai eu un iphone 4 et ainsi de suite sur le 4s et maintenant le 6
Teste ceci, il semblerait que chez moi, cela a fonctionné :

aller dans réglages
mails contacts calendrier
et désactiver "organiser par sujet"
 
Et le problème maintenant, quand tu ne veux pas faire la mise à jour, c'est que t'es harcelé quotidiennement par un message (mettre à jour / me le rappeler plus tard)...
Impossible de virer ce foutu message...
 
Et le problème maintenant, quand tu ne veux pas faire la mise à jour, c'est que t'es harcelé quotidiennement par un message (mettre à jour / me le rappeler plus tard)...
Impossible de virer ce foutu message...

Bizarre parce que moi je n ai que le petit 1 de la notification et très rarement le message de mise à jour.... juste 1x par mois sans plus.
 
Bizarre parce que moi je n ai que le petit 1 de la notification et très rarement le message de mise à jour.... juste 1x par mois sans plus.

Ah bon ? Mince, je ne sais pas pourquoi mais chez moi, le rappel est quotidien... Et même en cliquant sur "Me le rappeler plus tard", une autre fenêtre s'ouvre et il faut encore que je refuse. Ca commence à me prendre la tête.