Revenir à l'ancienne version de Scrabble HD

Cela reste une licence d'utilisation... Ils restent propriétaires du jeux, ils font ce qu'ils veulent avec....

Mais la license ne précise nulle part qu'elle est cédée à titre temporaire et que le propriétaire se réserve le droit de supprimer à distance le logiciel en le remplaçant subrepticement par un autre de même nom mais n'ayant absolument pas les caractéristiques de celui pour lequel on a acheté la license!!!
 
Mais la license ne précise nulle part qu'elle est cédée à titre temporaire et que le propriétaire se réserve le droit de supprimer à distance le logiciel en le remplaçant subrepticement par un autre de même nom mais n'ayant absolument pas les caractéristiques de celui pour lequel on a acheté la license!!!
ABSOLUMENT on ne peut modifier un produit sans l'accord de celui qui la acheter
sinon ce serait trop facile tu achete,une porche et a la prochaine revision ,plus de volant en cuir juste le nouveau en plastic moulé:eek::eek::eek:
 
ABSOLUMENT on ne peut modifier un produit sans l'accord de celui qui la acheter
sinon ce serait trop facile tu achete,une porche et a la prochaine revision ,plus de volant en cuir juste le nouveau en plastic moulé:eek::eek::eek:

pour être plus précis (car comme précisé plus haut, dans le cas d'un logiciel on n'achète pas le logiciel, mais juste le droit de l'utiliser), c'est comme si on louait une voiture 9 places pour emmener sa grande famille en vacances et qu'à l'occasion d'un passage au bureau du loueur nous ayant demandé de passer car il veut nous faire bénéficier d'une nouvelle version de la voiture louée, on se retrouvait avec une voiture 2 places…sans possibilité de reprendre la voiture précédente car on a dit qu'on était OK pour avoir la nouvelle version
 
Dans le même genre, j'ai été tenté par l'achat du logiciel Awsome Calendar. Or, quand je regarde la news sur iGen et la page sur l'App Store, le design est totalement différent. J'aimais celui présenté sur iGen alors que sur l'App Store, j'ai l'impression d’avoir un calendrier sous Windows 3.11.

macgpic-1397016277-113874147095073-op.jpg

screen568x568.jpeg


Heureusement, je n'ai pas acheté bêtement. Mais si j'avais acheté ce logiciel, avec le retour de 30 ans en arrière au niveau design, je me serais senti trahi et floué.

Au pire, le concepteur pourrait laisser le choix à ses clients de basculer sur la nouvelle version ou non par le biais d'une option dans les préférences.