Revenons au sujet !

Il a eu beaucoup de problèmes d'écran, au début, l'Amok. Ses 3 premiers posts.
Notez que dès le troisième, il n'est déja plus nioubie, contrairement à ce qu'insinue Mackie.
Notez également que pour jouer à ce jeu, qu'on a quasi pas besoin de faire des recherches, y'a une caisse d'archives ouvertes numérotée 77435 là.
:siffle:

ha non s'est toujours simpa quand les vieux raconte leur histoire de jeunesse les vielles photos les lettre d'amour.

bon en générale s'est qu'il sont proche de la fin quand ces dossier resorte.

:D

A propos de drôle de bruit :mouais: Quand je promène mon iBook et que je le fait monter ou descendre en hauteur (dans le sens des abcisses), il fait comme un bruit de sabre lazer :affraid: C'est grâve :heu:

(véridique)

A propos de drôle de bruit :mouais: Quand je promène mon iBook et que je le fait monter ou descendre en hauteur (dans le sens des abcisses), il fait comme un bruit de sabre lazer :affraid: C'est grâve :heu:

(véridique)

Chère nioube, les problèmes concernant les portables se postent dans le forum "périphériques". :D

Tiens ? Il y a réunion du club du troisième âge Macgéen au bar ? :p

Chère nioube, les problèmes concernant les portables se postent dans le forum "périphériques". :D

Et on s'énerve sur le périphérique, de la porte maquebouque jusqu'à la bretelle de l'autoroute de l'information ! :D