M
Tu penses qu ils seraient capables de faire sa pour gagner 200 euros un peu tirer par les cheveux mais vu dans le monde auquel on vit tout est possible...Je pensais aussi a cet histoire de film rayé apposé sur l'iPhone pour faire croire a des dégâts
Tu penses qu ils seraient capables de faire sa pour gagner 200 euros un peu tirer par les cheveux mais vu dans le monde auquel on vit tout est possible...
Tu penses qu ils seraient capables de faire sa pour gagner 200 euros un peu tirer par les cheveux mais vu dans le monde auquel on vit tout est possible...
Ouai donc tout les vices sont bon pour se faire de l argent c’est malheureux
Mais pourquoi donc Apple ferait ça ? Ca n'aurait aucun sens dans leur business !Après on pense souvent faire une bonne affaire et puis avec toutes les annonces de rachat de téléphones c est pas sa qui manque. Mais Apple pourrait faire un effort en rachetant les téléphones un peu plus chère sa éviterais ce genre de mésaventure.
Oui , car pas de rayures sur l'écran avec IMEITu penses qu ils seraient capables de faire sa pour gagner 200 euros un peu tirer par les cheveux mais vu dans le monde auquel on vit tout est possible...
Bonjour,Je ne sais pas combien ils se font de marge entre l'achat et la revente, mais un écart de 200 Eur est probablement énorme, justifiant de toutes les magouilles...
580€ , pourquoi ne pas avoir chercher a le vendre a un meilleur tarif ?Bonjour,
Un petit hors-sujet pour donner une idée du prix auquel les téléphones sont revendus. J'ai vendu mon iPhone X lundi à Cash Express pour 580€ et l'ai vu hier proposé à 815€...Une marge assez conséquente ! J'imagine que les revendeurs Internet doivent être dans les mêmes tarifs et marges.
Bonjour,
Un petit hors-sujet pour donner une idée du prix auquel les téléphones sont revendus. J'ai vendu mon iPhone X lundi à Cash Express pour 580€ et l'ai vu hier proposé à 815€...Une marge assez conséquente ! J'imagine que les revendeurs Internet doivent être dans les mêmes tarifs et marges.