Revente d'iPhone via Volpy

Ta fais la totale t’es pas repartis les mains vident sa c est sur.
Oui, dans la mesure ou j'ai fait le marchand de tapis, je quittais un opérateur pour tout regrouper chez Orange. Mon interlocutrice sachant ou je mettais les pieds et avec les arguments que j'avançais se devait de faire un geste commercial global. C'est beaucoup plus payant de jouer un peu au naïf candide que j'exiger quoi que ce soit et ça marche.

C est sur que en regroupant tout chez un opérateur tu a plus de facilité on va dire à négocier que si tu arrive juste pour un simple forfait.

bonjour a tous,

J'ai testé l'application Volpy,

j'ai actuellement un iPhone 6s 64Go desimlock Or(sorti du SAV apple depuis novembre 2016)
Son état : NEUF (réellement)
Volpy me propose 340€ (sur leboncoin, beaucoup de personnes proposent le même prix)

Avez-vous testé pour des iPhones dans un etat de cassé d'ecran ou autre ?

Merci :)
Bonjour,

Au jour d’aujourd’hui savez vous si Volpy réalise cette même manipulation d’en prix vis à vis de des plus anciens telephones ?

J’ai un iPhone 6S 64G depuis un an et demi et j’en voudrais passer sur des modèles plus récent. Du coup je me demandais si l’offre proposée par volpy valait vraiment la peine vis à vis de mon téléphone actuel.
L’IDP de mon téléphone est de 15000 mais je ne sais pas Cévennes que ça représente niveau prix.

Merci pour vos réponses !

Si tu veux savoir, tu télécharges Volpy, tu regardes le prix proposé et tu compares avec eBay/LBC/autre site de petites annonces.

Ou alors je n'ai pas compris la question…

Pour le coup , moi , je comprend pas tout :(

Je voulais juste savoir comment savoir comment volpy nous indique le prix du téléphone que on souhaite estimer !
Et de plus compte tenu du fait que j’aimerais changer mon iPhone 6S est ce que volpy ne se montre pas plus indulgent vis à vis de l’estimation du téléphone ?

Je voulais juste savoir comment savoir comment volpy nous indique le prix du téléphone que on souhaite estimer !
Et de plus compte tenu du fait que j’aimerais changer mon iPhone 6S est ce que volpy ne se montre pas plus indulgent vis à vis de l’estimation du téléphone ?

Le mieux étant de tester sur leur site ;)