Revente macbook pro pour Imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet bellie
  • Date de début Date de début

bellie

Membre confirmé
2 Avril 2011
11
0
J'ai un macbook pro core 2 duo. Je souhaite acquérir un imac qui devrait sortir en juin/juillet 2012. Ma question est simple: Dois je revendre mon mac book pro des maintenant avant la sortie des nouveaux produits afin de ne pas subir une nouvelle décote ? ou le prix de revente ne changera pas avec le renouvellement des produits apple.
par avance merci de vos reponses

Je ne pense pas que ton Mac perdra de la valeur, de toute façon c'est trop tard..

Regarde sur Mac2sell et tu verras la valeur actuelle de ton mac.

Sinon, ne le vend pas et tu peux faire iMac + MBP en déplacement ?

Bonne chance.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Je ne pense pas que ton Mac perdra de la valeur, de toute façon c'est trop tard..

Regarde sur Mac2sell et tu verras la valeur actuelle de ton mac.

Sinon, ne le vend pas et tu peux faire iMac + MBP en déplacement ?

Bonne chance.

Bonne suggestion qui permet à un MBP d'avoir une utilisation prolongée, tout en acceptant les prochaines évolutions du système d'exploitation X.8.x ML

A la sortie des nouveau mac Ivy Bridge, le tiens ne va pas prendre une décote supplémentaire d'un seul coup, par contre il risque d'y avoir plus de matériel en vente sur les sites d'occaz vu que beaucoup vont en profiter pour revendre leur matos et acheter du nouveau. Donc le soucis c'est que la concurrence sera alors plus importante, avec des prix qui seront revu à la baisse par certains vendeurs pour pouvoir vendre plus vite...