Révision d'airport extreme

leforban

Membre actif
20 Février 2006
304
6
Liège
web.mac.com
Bonjour a tous !

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la premiere version et la révision de la nouvelle borne airport extreme. (A part le gigabit ethernet)

Car chez un prenium reseller pres de chez moi je peux avoir la vieille pour 159€ et la nouvelle pour 179 €.

Cela vaut-il le coup ?

Merci pour votre aide :up:

• J’aime
Réactions: Zyrol
Si tu cherches un peu tu trouveras ces infos.

Mais les principales améliorations sont :
- Possibilité de brancher un ou plusieurs disque dur dessus pour le partager, de meme pour les imprimantes
- Passage à la norme pré-n pour le wifi (plus rapide)
- ...

il y a un post epinglé sur la borne extreme en haut du forum.

Merci pour ta réponse Zyrol. Désolé dans la panic j'ai pas pris le temps de regarder quels sujets étaient épinglés.

J'ai fait l'acquisition d'une borne airport extreme (la version gigabit ethernet). Mon airport express est en wds, tout fonctionne parfaitement mis a part un seul probleme : emule n'arrive plus à se connecter.

Est-ce que le mappage des ports résoudra ce probleme ? Auparavant je n'avais jamais eu à le faire mais bon ...

Merci pour ta réponse Zyrol. Désolé dans la panic j'ai pas pris le temps de regarder quels sujets étaient épinglés.

J'ai fait l'acquisition d'une borne airport extreme (la version gigabit ethernet). Mon airport express est en wds, tout fonctionne parfaitement mis a part un seul probleme : emule n'arrive plus à se connecter.

Est-ce que le mappage des ports résoudra ce probleme ? Auparavant je n'avais jamais eu à le faire mais bon ...

oui, il s'agit surement d'un probleme de mappage.
tout depend comment etait configuré ton ancien reseau

Il était pas configuré du tout :rateau: lol

non mais c'est pas chez moi donc j'ai pas toujours fait attention au réseau. Dés que possible je vais essayer de tester l'un ou l'autre réglage.

Cela ne peut-il pas venir du modem ? Bien que je pense que ce soit un bete modem cable mais bon ...