rezba a dit:Je fais l'archiviste, peux pas m'en empêcher !![]()
:heu: tu serais pas plutôt l'archi-vice de SaM. :siffle:
rezba a dit:Je fais l'archiviste, peux pas m'en empêcher !![]()
J'ai cherché un peu, j'ai trouvé qu'un "sus à l'Alèm". :heu: Quelle fougue en tout cas !WebOliver a dit:Parlait pas de ça... :siffle: :love: j'ai aussi eu ma période "je fais la révolution, sus à l'Amok"...:love: Mais bien sûr je me suis rangé du bon côté. Vive l'AMok
![]()
![]()
poildep a dit:J'ai cherché un peu, j'ai trouvé qu'un "sus à l'Alèm". :heu: Quelle fougue en tout cas !![]()
![]()
Crime de lèche-majesté...Nephou a dit::heu: tu serais pas plutôt l'archi-vice de SaM. :siffle:![]()
Tu as trop lu "façon grands peintres" ces derniers temps, toi !Nephou a dit::heu: tu serais pas plutôt l'archi-vice de SaM. :siffle:![]()
WebOliver a dit:T'es remonté trop loin.Vive l'Alèm, Vive l'Amok. :love:
et toi tu y a trop parlé.rezba a dit:Tu as trop lu "façon grands peintres" ces derniers temps, toi !![]()
![]()
poildep a dit:
Trop ? Non, tout était pesé !poildep a dit:et toi tu y a trop parlé.![]()
![]()
![]()
:love:
[air songeur]pensée émue pour Global[/air songeur]WebOliver a dit:Ah, t'as trouvé ça où...:love: :love:
![]()
Notez bien les nioubs : c'est l'étape obligatoire avant d'emballer :rateau:rezba a dit:Trop ? Non, tout était pesé !![]()
![]()
L'emballage étant l'étape obligatoire avant de déballer. :siffle:Nephou a dit:Notez bien les nioubs : c'est l'étape obligatoire avant d'emballer :rateau:
![]()
Je m'disais qu'Amok il était différent :siffle: mais je savais pas vraiment pourquoimacelene a dit:![]()
sans commentaires...![]()
rezba a dit:Tout ça parce qu'on s'est vautré sur la moquette d'une de tes galeries douillettes, ce que tu peux être rancunière ! :love: