Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
MP reçu à l'instant. L'auteur souhaite rester anonyme. Il est CEO d'une grosse boite de materiel dont le logo est une pomme :

Mon cher Amok, et si j'osais : dear friend

Vous savez a quel point je vous trouve merveilleux et comme je regrette votre refus permanent de vouloir être mon bras droit. Pourtant vous êtes le meilleur
(etc, etc : ca devient génant donc je passe a ce qui nous interresse ici).

(...)

Tout ca pour vous dire que face à ce pauvre Suisse a la carapace mi-tortue mi-canard (que je viens de bannir de l'Apple Store) mon choix est vite fait. Vous êtes entourés de jolies femmes à l'élégance gracieuse et aux yeux de biches et d'hommes à l'intelligence reconnue sur les 5 continents alors que ce pauvre individu ne peut présenter que 3 pauvres nioubs a la queue basse.

Sachez, cher Amok
(etc, etc).

Signé : S(édité).

• J’aime
Réactions: molgow
Xavier_Moulia a dit:
Franchement, je n'aurais pas mieux dit. Quite à me faire traiter encore de vieux réac, c'est plus c'que c'était (voir la Bataille de Stylandie entre autres). :up:
Faut dire que les renégats stylandais font maintenant partie de la garde verte de SaM. Pour tenir tête au loup des crépis je ne vois qu'un bon vieux 3X7 et encore… une âme trublionne ne suffit pas à ébranler le rocher priapique de ces forums.

Ce n'est pas aux cris de "sus !" qu'il molira.

Qui donc s'érrigera en libérateur ?

Qui donc veut être libéré ?

Qui a planqué les clefs de la cave ?

• J’aime
Réactions: Xavier_Moulia
Xavier_Moulia a dit:
Si je ne m'abuse, c'est la Bastille... Et ça tombe bien ! Nos révolutions d'aujourd'hui n'ont rien à envier à celles d'alors : elles s'embourgeoisent... :siffle:

tu ne t'abuses jamais... :siffle:

Nephou a dit:
:heu: j'ai vu le titre et je me dis "chouette une bataille rangée comme on en fait plus :love: "
Mais en fait c'est pas très rangé comme bataille... y'a plus de commentaires féminin que de passes d'arme. Tout commençait par du bien tranchant quand même. Pis y'a le cast qu'il faut : Noblesse, Clergé et Tiers-état. Mais ça a déja tourné au combat de fromage frais :D comme à la cantine.

Ressaisissez vous, amis, avez vous la hampe brisée ? jpmiss aura bien un peu de scotch pour que s'élèvent haut vos étendard sanglants*.

Que monte des plaines la plainte du nioub pris entre les feux de vos haines. Hardis !

*pouf pouf

Ah nan le scotch je le garde pour mes cartons (j -14). Et pis en plus moi, les dards, avec ou sanglants ca m'interesse pas plus que ca... :D

poildep a dit:
Comme tu dis. Et puis la révolution, c'est tourner en rond non ? :D
Certes, c'est pourquoi les gueux dansaient la carmagnole autour d'un truc rectangulaire ! :D

Me revoilou... :love:

Amok tu es beau, Amok tu es grand, Amok tu es le plus fort, Amok nous t'aimons, Amok nous t'admirons, Amok tu as la plus belle voiture, Amok tu aimes les plus jolies femmes, Amok tu fais les plus belles photos, Amok tu es riche, Amok tu es bien monté, Amok tu as fait le tour du monde, Amok tu as trois avions, Amok tu chantes comme un dieu, Amok tu parques où tes yachts? Amok... :D :love:

:D

:siffle:

Amok a dit:
Ca c'est sûr ! Surtout en phonétique ! :D

sinon, tu m'excuseras TaM. mais l'uniforme de ton armée…

squash_a.jpg

déjà posté je sais mais amok.ch c'est irrésistible

WebOliver a dit:
Me revoilou... :love:

Amok tu es beau, Amok tu es grand, Amok tu es le plus fort, Amok nous t'aimons, Amok nous t'admirons, Amok tu as la plus belle voiture, Amok tu aimes les plus jolies femmes, Amok tu fais les plus belles photos, Amok tu es riche, Amok tu es bien monté, Amok tu as fait le tour du monde, Amok tu as trois avions, Amok tu chantes comme un dieu, Amok tu parques où tes yachts? Amok... :D :love:

:D

:siffle:
Le pire, c'est que ce post a été VRAIMENT réalisé sans trucage ! :D :D :D

Xavier_Moulia a dit:
Mackie vient de quitter iChat comme un fou... Son dernier message était : "Putain, ou ge vé trouvé un déguisemen de tortu a cet heure !"
:D :D :D

rezba a dit:
La dernière mention n'est pas si ancienne... :siffle:

Je fais l'archiviste, peux pas m'en empêcher ! :D

Parlait pas de ça... :siffle: :love: j'ai aussi eu ma période "je fais la révolution, sus à l'Amok"... :p :love: Mais bien sûr je me suis rangé du bon côté. Vive l'AMok :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.