loudjena a dit:Hé ho pas de blague, hein, je veux TOUS les morceaux ! Après je me débrouille![]()
N'oublie pas la Sécotine...
:love:
loudjena a dit:Hé ho pas de blague, hein, je veux TOUS les morceaux ! Après je me débrouille![]()
macelene a dit:Tu n'es pas Vert ou Violet toi que je sache. Que fais-tu donc là manant...
![]()
![]()
macelene a dit:Tu as bien raison... :love: en plus quand il faut le dérouler de son petit papier collant... :siffle:
J'avais oublié le papier ! je vais m'entraînermacelene a dit:Tu as bien raison... :love: en plus quand il faut le dérouler de son petit papier collant... :siffle:
macelene a dit:Tu n'es pas Vert ou Violet toi que je sache. Que fais-tu donc là manant...
![]()
![]()
macelene a dit:Tu as bien raison... :love: en plus quand il faut le dérouler de son petit papier collant... :siffle:
macelene a dit:N'oublie pas la Sécotine...![]()
![]()
Non, non:molgow a dit:Bien!
C'est comme ça qu'il faut réagir! Continue!
![]()
![]()
Tu veux dire par là que le petit suisse a l'extase rapide ?Amok a dit:pas encore consommé, tu en as déjà plein les doigts, quoi !![]()
Ne l'écoutez pas !Foguenne a dit:Les autres non vert ou violet hormis les Demoiselles et autres Dames n'ont rien à faire ici.
macelene a dit:N'oublie pas la Sécotine...![]()
![]()
molgow a dit:Ne l'écoutez pas !
Newbies venez ici pour vous battre !
rezba a dit:Tu veux dire par là que le petit suisse a l'extase rapide ?![]()
Foguenne a dit:Monsieur Xavier-Moulia est notre conseiller juridique.
A ce titre, il est le bienvenu ici. :zen:
Les autres non vert ou violet hormis les Demoiselles et autres Dames n'ont rien à faire ici.
rezba a dit:Sors, petit, sinon, tu pleureras tes abbatits.
C'est une bataille entre gugusses, et seules les femmes sont autorisées à commenter.
Moi je dis il a des arguments molgow !molgow a dit:Ne l'écoutez pas !
Newbies venez ici pour vous battre !
Ed_the_Head a dit:Non, non:
Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok !
(Message réalisé sans trucage)![]()