Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur. :up:
(Message également réalisé sans trucage) :D

rezba a dit:
Carri Tortue

Ingrédients
4 pers.) d'ail - 6 petites tomates - 1 bout de gingembre - 2 clous de girofle - 1 cuillère à café de curcuma - 1 botte d'oignons verts - 1 botte de persil - sel, poivre

Préparation
Fendez la carapace de la tortue avec une hache aiguisée. Découpez la viande de tortue en petits cubes puis lavez et égouttez-les. Emincez les oignons et coupez les tomates en petits morceaux. Pilez le sel, le poivre, le gingembre et les clous de girofle. Hachez finement une partie des oignons verts et de persil. Mettez tous les ingrédients dans une marmite, recouvrez d'eau chaude et cuire à grand feu. Lorsque l'ébullition a commencé, passez à feu doux et laissez cuire pendant 1 /2 heure. S'il y a trop de sauce, réduisez à grand feu pendant quelques instants. Il faut que la sauce soit onctueuse. Parsemez le tout d'oignons verts et de persil finement hachés.

? Recette de : Gibier
? Préparation : 1/4 d'heure
? Temps de cuisson : 1 heure
? Niveau de difficulté : Difficile
? Gamme de prix : Très cher, sauf si vous disposez d'une tortue suicidaire
(Informations indicatives)

Fais gaffe Molgow, tu vas passer à la casserole :D

:heu: j'ai vu le titre et je me dis "chouette une bataille rangée comme on en fait plus :love: "
Mais en fait c'est pas très rangé comme bataille... y'a plus de commentaires féminin que de passes d'arme. Tout commençait par du bien tranchant quand même. Pis y'a le cast qu'il faut : Noblesse, Clergé et Tiers-état. Mais ça a déja tourné au combat de fromage frais :D comme à la cantine.

Ressaisissez vous, amis, avez vous la hampe brisée ? jpmiss aura bien un peu de scotch pour que s'élèvent haut vos étendard sanglants*.

Que monte des plaines la plainte du nioub pris entre les feux de vos haines. Hardis !

*pouf pouf

• J’aime
Réactions: jpmiss
Nephou a dit:
:heu: j'ai vu le titre et je me dis "chouette une bataille rangée comme on en fait plus :love: "
Mais en fait c'est pas très rangé comme bataille... y'a plus de commentaires féminin que de passes d'arme. Tout commençait par du bien tranchant quand même. Pis y'a le cast qu'il faut : Noblesse, Clergé et Tiers-état. Mais ça a déja tourné au combat de fromage frais :D comme à la cantine.

Ressaisissez vous, amis, avez vous la hampe brisée ? jpmiss aura bien un peu de scotch pour que s'élèvent haut vos étendard sanglants*.

Que monte des plaines la plainte du nioub pris entre les feux de vos haines. Hardis !

*pouf pouf

Franchement, je n'aurais pas mieux dit. Quite à me faire traiter encore de vieux réac, c'est plus c'que c'était (voir la Bataille de Stylandie entre autres). :up:

• J’aime
Réactions: Nephou
La bataille continue !

bastille.jpg

Xavier_Moulia a dit:
Mackie vient de quitter iChat comme un fou... Son dernier message était : "Putain, ou ge vé trouvé un déguisemen de tortu a cet heure !"

Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur. :up:
(Message également réalisé sans trucage) :D

Xavier_Moulia a dit:
Franchement, je n'aurais pas mieux dit. Quite à me faire traiter encore de vieux réac, c'est plus c'que c'était (voir la Bataille de Stylandie entre autres). :up:

Il faut bien reconnaître que les enjeux étaient autrement plus important. Mais attention, les caméras et autres iSigths devront peut-être être utilisées suivant la tournure des choses. :zen:

Le supplice de la tortue renversée.

Partez de la position dite
Kurmasana

(Asana de la tortue)

S'asseoir précautionneusement en comprimant l'anus avec les deux talons en ordre inverse (le talon droit du côté gauche et le talon gauche du côté droit) cons*titue le Kurmasana, ainsi savent les connaisseurs du yoga.

Uttanakurmasana
(Asana de la tortue renversée)

Lorsque, partant de la posture du Kukkutasana*, on joint les mains derrière la nuque, cela devient Uttanakurmasana, ressemblant à une tortue renversée sur le dos.

*

Kukkutasana

(Asana du coq)

Ayant pris la position de Padmasana, insérer les deux mains entre les cuisses et les mollets, et, les plaçant sur le sol, se soulever et se tenir en l'air, c'est le Kukkutasana

:p

rezba a dit:
S'asseoir précautionneusement en comprimant l'anus avec les deux talons en ordre inverse (le talon droit du côté gauche et le talon gauche du côté droit)

c'est plus un anus, mais une bouche de metro :eek: :rateau:

jpmiss a dit:
Ben ca sera sans moi alors! :o
JP fais pô l'con ! On a besoin de sanitaires pour les blessés !

Statut
Ce sujet est fermé.