A
Anonyme
Invité
molgow a dit:Je pensais couper uniquement la tête... mais si tu as des demandes particulières..... :siffle:

pour le reste, ça suffira :rateau:
molgow a dit:Je pensais couper uniquement la tête... mais si tu as des demandes particulières..... :siffle:
Ben un p'tit suisse de temps en temps...:siffle:WebOliver a dit::affraid: :love: Il a 14 ans Molgow, faut comprendre aussi... :siffle: :love:![]()
Bon, qui le banni![]()
macelene a dit:Comme d'habitude pour les Courtisanes...![]()
Les oreilles et la queue... :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Ben un p'tit suisse de temps en temps...:siffle:
![]()
Ed_the_Head a dit:Ce serait-y pas un thread de flood pour verts que je vois?
j'y crois pas :eek:![]()
C'est du flood pour la bonne cause !Ed_the_Head a dit:Ce serait-y pas un thread de flood pour verts que je vois?
Sors, petit, sinon, tu pleureras tes abbatits.Ed_the_Head a dit:Ce serait-y pas un thread de flood pour verts que je vois?
Ed_the_Head a dit:Ce serait-y pas un thread de flood pour verts que je vois?
madonna a dit:Ben un p'tit suisse de temps en temps...:siffle:
![]()
rezba a dit:Sors, petit, sinon, tu pleureras tes abbatits.
C'est une bataille entre gugusses, et seules les femmes sont autorisées à commenter.
loudjena a dit:OK, quand tu as fini tu met tout dans une boite et tu me l'envoie![]()
macelene a dit:Tu as bien raison... :love: en plus quand il faut le dérouler de son petit papier collant... :siffle:
C'est fini d'exciter webO, oui ? :hein:macelene a dit:Tu as bien raison... :love: en plus quand il faut le dérouler de son petit papier collant... :siffle:
Xavier_Moulia a dit:Il aurait même suffit qu'elles se pâmassent... :siffle:
rezba a dit:C'est fini d'exciter webO, oui ? :hein: