Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Soit tu te rallies à l'élite de l'élite, la crème de la crème, soit tu vas bouffer une tortue crue, carapace comprise au petit déj. :o
Tu peux aussi te planquer mais attention, il y a toujours des innocents qui payent...

Euh... chui pas tres aidée la

Dites vous avez pas un salon tranquille tout en bas pour nous laisser deviser peinards...? :siffle:

Les Gugusses Violets et Verts...

Ça commence à bien faire ce binzzzzzzzzzzzzzz :p

dommages collatéraux... :siffle:

LiliTh a dit:
Euh... chui pas tres aidée la
Il est instamment demandé aux civils de rester en dehors du champ d'opération. Aucune réclamation des familles de victimes ne sera prise en considération.

Amok a dit:
Ceci étant, chaque chose a du bon : je viens d'apprendre grace a ce fil que Molgow était modérateur ! :D :D :D
Regardez cet être si loin de son peuple ! Je suis co-modérateur avec lui de Développement Web et il ne me reconnaît même pas ! Honte à lui ! :o

Coupons lui la tête !!! :D

Amok a dit:
Ceci étant, chaque chose a du bon : je viens d'apprendre grace a ce fil que Molgow était modérateur ! :D :D :D

Et là je vous apprend, Ô seigneur des forums, qu'il n'est même plus une tortue.
Je vous enverrais, un excellent assaisonnement à base de carapace de tortue, terriblement aphrodisiaque. (bon, ce n'est pas de la carapace bio non plus... )

rezba a dit:
Il est instamment demandé aux civils de rester en dehors du champ d'opération. Aucune réclamation des familles de victimes ne sera prise en considération.

Retournez donc dans votre cave, là on ne viendra pas vous enquiquiner... :p :p

:D

macelene a dit:
Dites vous avez pas un salon tranquille tout en bas pour nous laisser deviser peinards...? :siffle:

Pour nous laisser deviser peinards !??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Y'a personne dans ce bar! Dégun !
Juste un pauvre nioubie qui veut relever la côte des français face aux suédois, et deux fils de quasi 30000 posts remplies de rien ! :D :D

Heureusement qu'on est encore capable de montrer qu'après les fêtes, le corps des athlètes est toujours en forme compète, sinon on fermerait le Bar pour cause d'absence de clients ! :p

macelene a dit:
Les membres et newbies sont le bienvenus dans cette révolution ! Je défendrai leur cause dans les forums privés en cas de vils représailles de Sa Majesté et ses apôtres ! :D

macelene a dit:

T'as choisi ton camps ? ;)

(pssst : tu le connais toi molgow ? Il est sympa ? :siffle: :D)

molgow a dit:
Regardez cet être si loin de son peuple ! Je suis co-modérateur avec lui de Développement Web et il ne me reconnaît même pas ! Honte à lui ! :o

Coupons lui la tête !!! :D
On dit : "j'étais co-modérateur..."
Ces suisses ne comprennent rien aux subtilités de la conjugaison.

molgow a dit:
Révolution !!!

mortasamajeste.jpg

Newbies, Membres, Modérateurs,

Ne nous laissons plus impressionner et intimider par Sa Majesté Amok, et cessons de nous laisser traiter de newbie ! Unissons nous afin de faire cesser la terreur qui règne ici et sur les forums techniques ! Luttons ensemble pour l'égalité de tous les posteurs !

OK, quand tu as fini tu met tout dans une boite et tu me l'envoie :D

madonna a dit:
T'as choisi ton camps ? ;)

(pssst : tu le connais toi molgow ? Il est sympa ? :siffle: :D)

Tellement sympa qu'il a dit tout à l'heure sur iChat à supermoquette (devant témoins) que une nana de 34 ans était "une vieille" (SIC). J'ai encore le fichier ! :D

loudjena a dit:

Qui a rameuté les courtisanes au complet ? :p

M. d'Hocquéville nous prie d'insérer :

Pardonnez-moi de sortir de ma réserve (naturelle), mais le Premier ministre Amok a tout mon soutien dans cette affaire. J'ajoute que, moi-même, je m'étonne que molgow soit modérateur : ça devient vraiment n'importe quoi. Pourquoi pas GlobalCut ou Modern_Chose tant qu'on y est ! :D

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Tellement sympa qu'il a dit tout à l'heure sur iChat à supermoquette (devant témoins) que une nana de 34 ans était "une vieille" (SIC). J'ai encore le fichier ! :D

:affraid: :love: Il a 14 ans Molgow, faut comprendre aussi... :siffle: :love: :D :D

Bon, qui le banni :D

loudjena a dit:
Je pensais couper uniquement la tête... mais si tu as des demandes particulières..... :siffle:

rezba a dit:
Pour nous laisser deviser peinards !??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Y'a personne dans ce bar! Dégun !
Juste un pauvre nioubie qui veut relever la côte des français face aux suédois, et deux fils de quasi 30000 posts remplies de rien ! :D :D

Heureusement qu'on est encore capable de montrer qu'après les fêtes, le corps des athlètes est toujours en forme compète, sinon on fermerait le Bar pour cause d'absence de clients ! :p

Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau du bar... :p :hein:

LA preuve chaque fois que vous vous pointez ya une ambiance de folie... :style:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.