Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
:coucou: Mackie :siffle:

:mad: :mad: Qui m'a volé mon pass... :siffle: :love: :D

Paul, tu me suis? :D :love: Chausse ton bonnet, moi mes lunettes. Enfourchons nos montures et partons à l'aventure. Amok, nous volons vers toi. :love: :D

Remarque, tu seras mignone, empaillée... :rateau:

tortue-carap.jpg

Avec moi j'espère !! :D

Te laisse pas intimider, Global ;)

WebOliver a dit:
Paul, tu me suis? :D :love: Chausse ton bonnet, moi mes lunettes. Enfourchons nos montures et partons à l'aventure. Amok, nous volons vers toi. :love: :D

C'est clair, je mets mon bonnet blindé, j'enfourche ma monture et je rejoins notre seigneur et dieu Amok. :zen:

Les nioubies, je vous conseille vivement de rester en dehors de tout ça, des coups de boule rouge, des bans et autres joyeusetés vont se perdre... :o

Ouai c'est ça!! Mettez vos bonnets de tapettes!! J'ai les newbies avec moi !! Vous n'avez aucune chance !

:D :D :D

Foguenne a dit:
C'est clair, je mets mon bonnet blindé, j'enfourche ma monture et je rejoins notre seigneur et dieu Amok. :zen:

Les nioubies, je vous conseille vivement de rester en dehors de tout ça, des coups de boule rouge, des bans et autres joyeusetés vont se perdre... :o

:D :D A l'ataaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeee:D :D

Chiant ces balises sous XP. :siffle:

Moi je veux bien m'allier a quelqu'un mais j'ai pas tout compris de quoi ki se passe ici...

Qui a dit que j'etais lente a comprendre ?? hein ??!

LiliTh a dit:
Moi je veux bien m'allier a quelqu'un mais j'ai pas tout compris de quoi ki se passe ici...

Tiens, un chalutier polonais ! :D :D :D

Amok a dit:
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! :mad: :D

Ah, voilà... Votre Majesté, nous sommes confus. :D Le petit Molgow fait ses dents, et vous comprenez... :D

:D

PS: tjrs à votre service... :D (komment jenfaitro) :D

LiliTh a dit:

Soit tu te rallies à l'élite de l'élite, la crème de la crème, soit tu vas bouffer une tortue crue, carapace comprise au petit déj. :o
Tu peux aussi te planquer mais attention, il y a toujours des innocents qui payent...

Les dommages collatéraux, qui disent ! :rateau:

La direction vous annonce que le forum "Unix, Linux et autres joyeusetés" est fermé à compter de ce soir et jusqu'à nouvel ordre, faute de modérateur.

Certes, tout le monde s'en bat l'½il, mais il faut tenir la populace informée.

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.