Ceci étant, chaque chose a du bon : je viens d'apprendre grace a ce fil que Molgow était modérateur !

Foguenne a dit:Soit tu te rallies à l'élite de l'élite, la crème de la crème, soit tu vas bouffer une tortue crue, carapace comprise au petit déj. :o
Tu peux aussi te planquer mais attention, il y a toujours des innocents qui payent...
Il est instamment demandé aux civils de rester en dehors du champ d'opération. Aucune réclamation des familles de victimes ne sera prise en considération.LiliTh a dit:Euh... chui pas tres aidée la
Regardez cet être si loin de son peuple ! Je suis co-modérateur avec lui de Développement Web et il ne me reconnaît même pas ! Honte à lui ! :oAmok a dit:Ceci étant, chaque chose a du bon : je viens d'apprendre grace a ce fil que Molgow était modérateur !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Ceci étant, chaque chose a du bon : je viens d'apprendre grace a ce fil que Molgow était modérateur !![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Il est instamment demandé aux civils de rester en dehors du champ d'opération. Aucune réclamation des familles de victimes ne sera prise en considération.
macelene a dit:Dites vous avez pas un salon tranquille tout en bas pour nous laisser deviser peinards...? :siffle:
Les Gugusses Violets et Verts...
Ça commence à bien faire ce binzzzzzzzzzzzzzz
dommages collatéraux... :siffle:
Les membres et newbies sont le bienvenus dans cette révolution ! Je défendrai leur cause dans les forums privés en cas de vils représailles de Sa Majesté et ses apôtres !macelene a dit:blabla
molgow a dit:Regardez cet être si loin de son peuple ! Je suis co-modérateur avec lui de Développement Web et il ne me reconnaît même pas ! Honte à lui !
T'as choisi ton camps ?macelene a dit:Dites vous avez pas un salon tranquille tout en bas pour nous laisser deviser peinards...? :siffle:
Les Gugusses Violets et Verts...
Ça commence à bien faire ce binzzzzzzzzzzzzzz
dommages collatéraux... :siffle:
On dit : "j'étais co-modérateur..."molgow a dit:Regardez cet être si loin de son peuple ! Je suis co-modérateur avec lui de Développement Web et il ne me reconnaît même pas ! Honte à lui ! :o
Coupons lui la tête !!!![]()
molgow a dit:Révolution !!!
![]()
Newbies, Membres, Modérateurs,
Ne nous laissons plus impressionner et intimider par Sa Majesté Amok, et cessons de nous laisser traiter de newbie ! Unissons nous afin de faire cesser la terreur qui règne ici et sur les forums techniques ! Luttons ensemble pour l'égalité de tous les posteurs !
rezba a dit:Ces suisses ne comprennent rien aux subtilités de la conjugaison.
madonna a dit:T'as choisi ton camps ?
(pssst : tu le connais toi molgow ? Il est sympa ? :siffle:)
loudjena a dit:OK, quand tu as fini tu met tout dans une boite et tu me l'envoie![]()
Amok a dit:Tellement sympa qu'il a dit tout à l'heure sur iChat à supermoquette (devant témoins) que une nana de 34 ans était "une vieille" (SIC). J'ai encore le fichier !![]()
Je pensais couper uniquement la tête... mais si tu as des demandes particulières..... :siffle:loudjena a dit:OK, quand tu as fini tu met tout dans une boite et tu me l'envoie![]()
rezba a dit:Pour nous laisser deviser peinards !??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Y'a personne dans ce bar! Dégun !
Juste un pauvre nioubie qui veut relever la côte des français face aux suédois, et deux fils de quasi 30000 posts remplies de rien !![]()
Heureusement qu'on est encore capable de montrer qu'après les fêtes, le corps des athlètes est toujours en forme compète, sinon on fermerait le Bar pour cause d'absence de clients !![]()