Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Tu as bien raison... :love: en plus quand il faut le dérouler de son petit papier collant... :siffle:

Ah oui tient au fait GlobalCut :confused: T'as eu la réponse du service commercial au sujet des petits suisses et de leur papiers??? :hein: :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne et mado
molgow a dit:
Bien! :up:
C'est comme ça qu'il faut réagir! Continue!

:D :p
Non, non:

Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok !

(Message réalisé sans trucage) :D

Amok a dit:
pas encore consommé, tu en as déjà plein les doigts, quoi ! :D
Tu veux dire par là que le petit suisse a l'extase rapide ? :D

Foguenne a dit:
Les autres non vert ou violet hormis les Demoiselles et autres Dames n'ont rien à faire ici.
Ne l'écoutez pas !

Newbies venez ici pour vous battre !

je repasse quand je saura dans quel champ je dois m'aligner.... :siffle:

en attendant...

BONNE NUIT !!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Foguenne a dit:
Monsieur Xavier-Moulia est notre conseiller juridique.

A ce titre, il est le bienvenu ici. :zen:

Les autres non vert ou violet hormis les Demoiselles et autres Dames n'ont rien à faire ici.

rezba a dit:
Sors, petit, sinon, tu pleureras tes abbatits.
C'est une bataille entre gugusses, et seules les femmes sont autorisées à commenter.

:p :p

:D :D

Ed_the_Head a dit:
Non, non:

Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok ! Vive l'Amok !

(Message réalisé sans trucage) :D

Pitoyable :o

Carri Tortue

Ingrédients
4 pers.) d'ail - 6 petites tomates - 1 bout de gingembre - 2 clous de girofle - 1 cuillère à café de curcuma - 1 botte d'oignons verts - 1 botte de persil - sel, poivre

Préparation
Fendez la carapace de la tortue avec une hache aiguisée. Découpez la viande de tortue en petits cubes puis lavez et égouttez-les. Emincez les oignons et coupez les tomates en petits morceaux. Pilez le sel, le poivre, le gingembre et les clous de girofle. Hachez finement une partie des oignons verts et de persil. Mettez tous les ingrédients dans une marmite, recouvrez d'eau chaude et cuire à grand feu. Lorsque l'ébullition a commencé, passez à feu doux et laissez cuire pendant 1 /2 heure. S'il y a trop de sauce, réduisez à grand feu pendant quelques instants. Il faut que la sauce soit onctueuse. Parsemez le tout d'oignons verts et de persil finement hachés.

• Recette de : Gibier
• Préparation : 1/4 d'heure
• Temps de cuisson : 1 heure
• Niveau de difficulté : Difficile
• Gamme de prix : Très cher, sauf si vous disposez d'une tortue suicidaire
(Informations indicatives)

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.