Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
:heu: j'ai vu le titre et je me dis "chouette une bataille rangée comme on en fait plus :love: "
Mais en fait c'est pas très rangé comme bataille... y'a plus de commentaires féminin que de passes d'arme. Tout commençait par du bien tranchant quand même. Pis y'a le cast qu'il faut : Noblesse, Clergé et Tiers-état. Mais ça a déja tourné au combat de fromage frais :D comme à la cantine.

Ressaisissez vous, amis, avez vous la hampe brisée ? jpmiss aura bien un peu de scotch pour que s'élèvent haut vos étendard sanglants*.

Que monte des plaines la plainte du nioub pris entre les feux de vos haines. Hardis !

<promo>

Conseil en stratégie, location de mercenaires, guides "100 idées pour ma catapulte" et "mon jardin ma tourelle", n'hésitez plus, c'est les soldes en ce moment dans les forums MGZ !!! :D

</promo>

Ahh je savais que je pouvais compter sur les gamerz ! :D

TibomonG4 a dit:
Plus que jamais nous sommes tous de grands démons ;) :D
Tibo! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu dans les roder dans les parages. Viens faire un tour dans ma tranchée, j'ai fait un petit café. ;)

Bon alors de quoi ça cause ici ??

On peut abraser ?

GlobalCut a dit:
:coucou: t'as mis ton casque Tibo ? :siffle:

La MGZ est mon fournisseur officiel ;) C'est du solide ;)

GlobalCut a dit:
Ketchup ou mayo ? :D

J'hésite, mais je crois que je vais prendre Ketchup ;)

PS: :coucou: :love:

Ed_the_Head a dit:
Tibo! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu dans les roder dans les parages. Viens faire un tour dans ma tranchée, j'ai fait un petit café. ;)

Oui, je festoyais ;) Merci pour l'invitation ;)

molgow travaille TOUT près de mon labo, alors s'il vous plait règlez bien vos missiles, hein ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.