Mackie, sors de ce corps tout de suite! :oLeSqual a dit:PS: j'ai des Ecus de chocolat à récupérer si vous décapiter Sa Majesté... :siffle:![]()
Mackie, sors de ce corps tout de suite! :oLeSqual a dit:PS: j'ai des Ecus de chocolat à récupérer si vous décapiter Sa Majesté... :siffle:![]()
WebOliver a dit:Même pas une morce, un morceau, une miette, une poussière? :siffle:
Qu'est ce que tu attends ? Molgow se sent un peu seul en ce moment.LeSqual a dit:ya de quoi retourner sa veste... non...?!? :siffle:![]()
Dis moi toi, tu n'aurais pas du newbie à aller surveiller dans Mac OS X ou Internet ?! :hein:Bilbo a dit:Dis moi Molgow, il n'y a pas foule derrière ta bannière.N'as tu jamais remarqué que la différence entre un chef reconnu et l'idiot du village n'est pas le discours mais le nombre de fidèles ? Tu en tires les conclusions que tu veux.
![]()
GlobalCut a dit:sa minauté non plus![]()
GlobalCut a dit:Molgow ? il est pas là![]()
allez hop... je vais aller faire le nioubs dans Mac OS X pour que tu aies le temps de mettre au point ta révolution mon petit Molgow... :siffle:molgow a dit:Dis moi toi, tu n'aurais pas du newbie à aller surveiller dans Mac OS X ou Internet ?! :hein:![]()
WebOliver a dit:Qui a volé le pass de tortue Ninja? :siffle:
Bah rien ne lui sert de courir...Bilbo a dit:Qu'est ce que tu attends ? Molgow se sent un peu seul en ce moment.
T'as ingéré quoi exactement ? :heu:[MGZ] BackCat a dit:C'est quoi cette ingérence ???? :siffle:
molgow a dit:Yiiihaaa!!!
![]()
Je pourrais amener mamie, elle vous adore !Amok a dit:Ceux qui me suivent seront récompensés. Ils auront le droit de se faire prendre en photo a mes côtés lors de la prochaine AES.
Amok 1er, dit : "le bannisseur".
WebOliver a dit:Sa Majesté (les majuscules y sont) est terrée dans sa tanière, prête à bondir. Tremblez... :siffle: