Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Même pas une morce, un morceau, une miette, une poussière? :siffle:

Si je comprends bien... le coffre-fort de Sa Majesté est vide?!?!?

ya de quoi retourner sa veste... non...?!? :siffle: :D

Bilbo a dit:
Dis moi Molgow, il n'y a pas foule derrière ta bannière. :p N'as tu jamais remarqué que la différence entre un chef reconnu et l'idiot du village n'est pas le discours mais le nombre de fidèles ? Tu en tires les conclusions que tu veux. :D
Dis moi toi, tu n'aurais pas du newbie à aller surveiller dans Mac OS X ou Internet ?! :hein: :p

• J’aime
Réactions: teo
molgow a dit:
Dis moi toi, tu n'aurais pas du newbie à aller surveiller dans Mac OS X ou Internet ?! :hein: :p
allez hop... je vais aller faire le nioubs dans Mac OS X pour que tu aies le temps de mettre au point ta révolution mon petit Molgow... :siffle:

Bon... Le loup est toujours là mais les nioubs continuent d'intervenir là où ils ne devraient pas... C'est quoi cette ingérence ???? :siffle:

Chers amis fidèles,

le Molgow de sinistre mémoire est en train de méditer sa félonie dans le cachot des bannis. Mackie s'occupe personnellement de son cas.

Nanti de ses logs, je vais poster régulièrement des messages dans la même veine que ceux qu'il a commis depuis quelques temps. Un service spécial a bien étudié son utilisation des smilleys et autres tournures grammaticales Suisses. Ne craignez rien : ces posts, qui sont bien évidemment faux, sont destinés à pousser sa (maigre) troupe de rats et d'abrutis notoires (il suffit de voir la proportion de gammers) dans un piège.

Gardez le silence sur ce message hautement secret. Ceux qui me suivent seront récompensés. Ils auront le droit de se faire prendre en photo a mes côtés lors de la prochaine AES.

Amok 1er, dit : "le bannisseur".

Amok a dit:
Ceux qui me suivent seront récompensés. Ils auront le droit de se faire prendre en photo a mes côtés lors de la prochaine AES.

Amok 1er, dit : "le bannisseur".
Je pourrais amener mamie, elle vous adore !
Déjà que votre interview dans Gala est exposée fièrement au-dessus de son trône. Faut dire que c'est là où elle passe le plus de temps.
Mais n'ayez crainte ! Elle a mis du plastique pour protéger le beau papier glacé des éclaboussures malencontreuses.

C'est qu'un Seigneur, on n'en croise pas tous les jours !

WebOliver a dit:
Sa Majesté (les majuscules y sont) est terrée dans sa tanière, prête à bondir. Tremblez... :siffle:

Il y a tout de même les bouts de la couronne qui dépassent :D

PS: Quels sont tous les avantages offerts par leurs deux Majestés à leurs mercenaires, à part la photo dans Gala ? Ce n'est pas pour moi, je fais juste de la prospection et il en va de l'étude des forces en présence :D

Mon cousin Che Mol va venir nous aider ! :D

che-molgow.jpg

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.