Rhino avec Mavericks

ingriddd

Membre enregistré
16 Novembre 2013
2
0
Bonjour, j'ai installé Mavericks 10.9 il y a une semaine pour télécharger la nouvelle version de rhino. Au début rhino fonctionner tb. Et depuis 2jours il rame complétement et fait ramer le reste de mes programmes. Je ne comprends pas pourquoi, et pourquoi si subitement alors que tout aller tb il y a 2 jours. Mon macbook pro 15' à 2 ans et demi.
La question n'est pas très précise mais j'ai vraiment besoin d'aide :)
 
Bonjour, j'ai installé Mavericks 10.9 il y a une semaine pour télécharger la nouvelle version de rhino. Au début rhino fonctionner tb. Et depuis 2jours il rame complétement et fait ramer le reste de mes programmes. Je ne comprends pas pourquoi, et pourquoi si subitement alors que tout aller tb il y a 2 jours. Mon macbook pro 15' à 2 ans et demi.
La question n'est pas très précise mais j'ai vraiment besoin d'aide :)

Je viens de tester la dernière version en démo et...pas de bug...



...j'ai testé quelques petits trucs histoire de voir si j'avais des problèmes. Pas vu de bizarreries.
 
Dernière édition:
oui au début tout fonctionner très bien pour moi aussi (l'ancienne version que j'utilisais l'année dernière marcher beaucoup moins bien), mais la impossible d'effectuer rien qu'un zoom, j'essaye désespérement de faire un make2D.. après 4h d'attente toujours rien...
Même en ayant supprimer et retélécharger l'app rien…





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: