rhinoceros pour mac?!

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
salut toule monde!
il me faut de façon urgente un programme du style rhinoceros pour mac ( il n'y a qu'une version beta pour mac qui n'arrive pas à la cheville de la version sous xp ) et je n'ai aucune idée quels sont les meilleurs programmes de programmation 3D tournant sous mac... quelqu'un aurait-il une idée?
merci

Première idée : poster au bon endroit ! On déménage. Remarque en passant : si les pros de la 3D et de la post-production (Pixar, Lucas, etc …) Travaillent sur Mac, ça doit vouloir dire qu'il y a des chances d'y trouver mieux que ton ongulé perissodactyle :siffle:

Pour la base, il y a désormais le très populaire Sketchup (que tu dois déjà connaitre)…
Si ça ne suffit pas, il y a bien entendu de nombreux outils sous Mac mais je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent mieux que moi (et qui connaitraient éventuellement ta bête à corne).

Y a aussi Carrara, vue, Maya, que j'utilise tous les 3 et qui marchent bien ...
Après ca dépend de tes besoins ...

C'est pour animer en 3 Dimensions des personnages que j'ai sous 2D que j'ai créé sur mon ordinateur... je vais regarder un peu tout ceux que vous m'avez cité
merci

Pour info Rhino est en développement sur Mac, je ne sais pas si des betas sont dispos…

Pour moi ça n'est pas vraiment un soft de 3D orienté animation, mais bon.