Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chez Ricoh, ils ont eu (ils ont ?), une approche intéressante de la photo numérique : j’ai toujours une certaine tendresse pour mon GR-D (premier du nom).
z'ont eu chaud chez pentax, ça aurait pu être casio !
bah grâce à ricoh, pentax aurait des compacts et des sans miroir crédibles (pas comme le Q). grâce à pentax, ricoh aura des reflex crédibles et une gamme optique.
mais avant tout ricoh aura une marque qui frappe les esprits en photo et pas en photocopieur.
Disons, que le futur de Pentax est devenu d'un coup assez flou...
J'adore mon K5 mais j'aimerai bien que mon investissement en terme d'objectif soit pérenne...
Disons, que le futur de Pentax est devenu d'un coup assez flou...
J'adore mon K5 mais j'aimerai bien que mon investissement en terme d'objectif soit pérenne...
bah grâce à ricoh, pentax aurait des compacts et des sans miroir crédibles (pas comme le Q). grâce à pentax, ricoh aura des reflex crédibles et une gamme optique.
Je souhaite à tous les pentakistes que le montant du chèque déposé par Ricoh soit aussi vecteur d'investissements en matière de R&D à moyen terme. Rien que pour le parc optique! Car on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de mouvement chez Pentax depuis 2 ans :siffle:
Pour le reste, Ricoh a un plan de licenciement dans les bacs, et joue à fond la photocopieuse.
Prions que le nouvel acteur "NewCo" soit suffisamment armé pour produire des boîtiers et des compacts innovants dont le positionnement tarifaire serait inscrit dans le réel, et qualitativement à la hauteur des pancakes Pentax Limited.