Ridicule...

Statut
Ce sujet est fermé.

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
Essayez de regarder le journal de France 2 de 13h daté d'aujourd'hui... (avec CocoaJT)

Impossible de voir le sujet sur les JO pour des histoires de droit... c'est vraiment du n'importe quoi...

Je m'en fous des JO, j'aime pas le sport-spectacle, mais ce genre de truc m'énerve un peu...

Voili... ça va mieux en le disant :D

Ouppsss, c'est un sujet qui aurait plus sa place dans le bar... c'est bête, j'y vais plus... tant pis...
Désolé pour l'erreur de lieu...

fedo a dit:
et dire que les droits sont achetés avec la redevance télé :rolleyes:.

Bon ça va alors, parce que j'ai pas de télé, donc je paye pas la redevance...
Mais bon, je trouve ça quand même ridicule...:rolleyes:

C'est pire que ridicule... L'idéal olympique parait bien loin.

Dans le même genre, vous aurez peut-être remarqué que les jeux paralympiques n'ont pas droit au symbole aux 5 anneaux... Pour éviter le risque que des sponsors "malveillants" choisissent de sponsoriser les jeux des handicapés plutôt que ceux des "valides"...:hein:

bobbynountchak a dit:
T'aimes pas le sport quoi.

Peut-être qu'il veut dire que ce qu'il n'aime pas dans le sport est le morceau de tribune au milieu de laquelle se trouvent souvent des gens en costume et qu’on ne trouve pas dans des cadres plus « amateurs ». :D

kertruc a dit:
Bon ça va alors, parce que j'ai pas de télé, donc je paye pas la redevance...
Mais bon, je trouve ça quand même ridicule...:rolleyes:

Fais attention le fisc peut quand meme reclamer en cas de controle que tu la payes et oui car tu ecoutes la radio, et la redevance télé est aussi pour la radio, c'est un argument que le fisc sort parfois :rolleyes:

bobbynountchak a dit:
T'aimes pas le sport quoi.

Si : le sport que je pratique.

Mais c'est bizarre, y a jamais la télé quand je fais une descente à ski, que je cours ou que je fais du roller...

En plus, Adidas ne me donne pas 3 millions d'euros par an alors que je porte leur marque sur mes tee-shirt...

link a dit:
Fais attention le fisc peut quand meme reclamer en cas de controle que tu la payes et oui car tu ecoutes la radio, et la redevance télé est aussi pour la radio, c'est un argument que le fisc sort parfois

T'es sûr des bêtises que tu dis ? :D ;)

kertruc a dit:
T'es sûr des bêtises que tu dis ? :D ;)

Non pas du tout, car le fisc s'appuie sur des statistique que je ne connais pas précisément mais c'est a peu près ça si il y'a bien 90 % des ménages qui possèdent une télé, il y'a plus de 98% de la population qui on une radio,:rateau:

Quand je retrouverai l'article de Capital consacrer aux fraudeurs des impots ,il parle de ça :rateau: je te le transmettrai ;)

kertruc a dit:
Si : le sport que je pratique.

Mais c'est bizarre, y a jamais la télé quand je fais une descente à ski, que je cours ou que je fais du roller...

Demande à un ami de te filmer avec un caméscope quand tu vas faire du sport et le jour où tu te vautres t’envoie le film à TF1 et tu passeras à la TV dans VidéoGag! :D

Link a dit:
Non pas du tout, car le fisc s'appuie sur des statistique que je ne connais pas précisément mais c'est a peu près ça si il y'a bien 90 % des ménages qui possèdent une télé, il y'a plus de 98% de la population qui on une radio,:rateau:

Quand je retrouverai l'article de Capital consacrer aux fraudeurs des impots ,il parle de ça :rateau: je te le transmettrai ;)

Ok, mais quand même la redevance télé, c'est pour la télé... même si le budget va aussi à la radio, il n'y a pas de redevance radio...
Donc, je n'ai rien à craindre (j'ai même pas une vieille télé dans un placard...)

G2LOQ a dit:
Demande à un ami de te filmer avec un caméscope quand tu vas faire du sport et le jour où tu te vautres t’envoie le film à TF1 et tu passeras à la TV dans VidéoGag! :D

Le ridicule ne tue pas ? :D

kertruc a dit:
Ok, mais quand même la redevance télé, c'est pour la télé... même si le budget va aussi à la radio, il n'y a pas de redevance radio...
Donc, je n'ai rien à craindre (j'ai même pas une vieille télé dans un placard...)

Ton argument est juridiquement faux :sick: la redevance télé regroupe la télé et la radio.

De toute façon tant que tu n'autorises pas le fisc a rentrer chez toi (car il ne peut pas rentrer sauf decision d'un juge mais réservé aux grosse affaires))c'est bon :cool:

Link a dit:
Ton argument est juridiquement faux :sick: la redevance télé regroupe la télé et la radio.

Un peu de lecture jojo ? ;)

G2LOQ a dit:
Visiblement pas, l’émission passe encore:D (Enfin, il me semble, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas regardé TF1…)

Tu ne donne pas ton temps de cerveau disponible ??? Mais comment ils vont faire chez Caca Collant pour s'en sortir ?

Je crois que depuis un certain temps déjà, pas mal de gens ne regardent plus TF1...rien que pour constater ce fait, toutes les choses les plus ridicules se passent sur TF1, le zapping n'est presque rempli que de ca ! lol
M6 est aussi pas mal dans son genre...:p

kertruc a dit:
Tu ne donne pas ton temps de cerveau disponible ??? Mais comment ils vont faire chez Caca Collant pour s'en sortir ?

Si, mais pas à TF1 (je suis plutôt Canal+ en ce moment). Pour ce qui est de M. Le Lay il a le mérite d’être honnête en disant ça. C’est quelque chose que je respecte.:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.