rien à secouer en €

Statut
Ce sujet est fermé.

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
çà y est! J'ai plein d'euros ds mes poches...Elles sont jolies!
J'ai bien regardé : Ya pas la Suisse et ils ont pas oublié
les iles Canaries...Pour l'Amiral tout est en ordre!

On en a rien à secouer va dire Amok, je lui pardonne d'avance!

€vôtre et Kenavo
rolleyes.gif

Le franc suisse est une monnaie basée sur une économie de 7millions d'habitants et il vaut les 2/3 de l'euro basé sur des centaines de millions d'habitants

Pas mal

Franc suissement vôtre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Le franc suisse est une monnaie basée sur une économie de 7millions d'habitants et il vaut les 2/3 de l'euro basé sur des centaines de millions d'habitants
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif

Mon imprimante pese plus lourd que mon ordinateur, et elle coute moins chere....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

Pas mal

Franc suissement vôtre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'étais sûr que les suisses posteraient!!!

Moitz j'aime aussi les francs suisses! Et j'ai attaqué aucune monnaie...Et puis l'argent ne fait pas le bonheur !
Quand tu penses qu'au jeu "gagner des millions" il y a 1 gars qu'a perdu très très gros Sur la question de "qui ont été battus à Marignan" !!!
En 1515 ...
François 1er...

Ben même moi j'aurais paumé! je pensais aux Autrichiens...

Et c'était les Suisses!!! Merde alors çà les a guéris !

Moi je présente mes voeux de prospérité à tous les gentils membres du forum qq que soit les devises!
Et tout le monde va être bien content des voeux précoces de l'Amiral ! Vive 2002 !

Kenavo

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

"qui ont été battus à Marignan" !!!
En 1515 ...
François 1er...

Ben même moi j'aurais paumé! je pensais aux Autrichiens...

Et c'était les Suisses!!! Merde alors çà les a guéris !
<HR></BLOCKQUOTE>

ça pour nous avoir guerri, ça nous a guerri car depuis 1515 on est neutre
mauvais perdants qu'on est va
Pas supporter de se recevoir une picette mémorables ces braves confédérés

Mais qu'aurait fait les autrichiens à Marignan près de Turin en 1515
depuis sempach, morgarten et les autres il s'y prenaient à deux fois avant de passer les Waldstäten
Une peur panique de finir en copaux probablement

Bon on va pas refaire l'histoire et encore moins le monde. je vous laisse à votre soupe monétaire unioniste

Güetsi und tschüüüüsss
grin.gif

Une chose certaine...... c'est con, mais bon, les faits sont têtus et cons, nos G 5 on va les payer en Euros...

Sa aura l'air moins cher, car vu les monstres qui se profilent à l'horizon... ça risque de nous faire des bourses aussi plates que les nouveaux imacs...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Une chose certaine...... c'est con, mais bon, les faits sont têtus et cons, nos G 5 on va les payer en Euros...

Sa aura l'air moins cher, car vu les monstres qui se profilent à l'horizon... ça risque de nous faire des bourses aussi plates que les nouveaux imacs...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui a les bourses plates???
C celui qui a eu 1 chèque en bois avec le gars de Chatelleraut!
Kenavo

Statut
Ce sujet est fermé.