RIP Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de créer un groupe appelé "J'aime Steve Jobs" si vous n'avez pas honte de le dire, rejoignez moi ! Et faites passer le message :)

En effet, de plus en plus de gens opposent la mort de Steve Jobs à la mort de millions de personnes. C'est déplacé... Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis quelques jours j'ai presque honte d'afficher mon amour pour ce que nous a fait connaitre Steve Jobs... Aussi ais-je créé ce groupe sur Facebook...

Merci à vous de me rejoindre ;)

• J’aime
Réactions: naas
Je viens de créer un groupe appelé "J'aime Steve Jobs" si vous n'avez pas honte de le dire, rejoignez moi ! Et faites passer le message :)

En effet, de plus en plus de gens opposent la mort de Steve Jobs à la mort de millions de personnes. C'est déplacé... Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis quelques jours j'ai presque honte d'afficher mon amour pour ce que nous a fait connaitre Steve Jobs... Aussi ais-je créé ce groupe sur Facebook...

Merci à vous de me rejoindre ;)

Et quand Mark Zuckerberg mourra, j'ose même pas imaginer ton chagrin :p :D :D

T'es un marrant toi !

Bah en même temps comparé à quelqu'un qui créer un groupe facebook pour dire "j'aime Steve Jobs" c'est difficile de faire plus drôle que toi...

Moi j'avais hésiter a créer un groupe "j'aime les poissons rouges mais pas dans les nems" puis je me suis rappeler que c'était totalement inintéressant et que tout le monde s'en fou, puis en plus j'ai pas tête de livre. :up:

Ça aide, parfois. :D

C'est pas un problème de deuil...

Parce que cette image là ne vous pose pas de problèmes à vous...
Ben moi qui suis PC par obligation, ça ne me plais pas !
C'est pour ça que j'ai créé le groupe... Maintenant... les égouts et les éboueurs...

Bah en même temps comparé à quelqu'un qui créer un groupe facebook pour dire "j'aime Steve Jobs" c'est difficile de faire plus drôle que toi...

Moi j'avais hésiter a créer un groupe "j'aime les poissons rouges mais pas dans les nems" puis je me suis rappeler que c'était totalement inintéressant et que tout le monde s'en fou, puis en plus j'ai pas tête de livre. :up:

Si c'est totalement inintéressant et que tout le monde s'en fou, t'emmerde pas à répondre :D
En tout cas, merci pour ton accueil d'un nouveau membre... ça donne envie de rester...;)

C'est pas un problème de deuil...

Parce que cette image là ne vous pose pas de problèmes à vous...
Ben moi qui suis PC par obligation, ça ne me plais pas !
C'est pour ça que j'ai créé le groupe... Maintenant... les égouts et les éboueurs...

L'image dit juste que des millions de personnes sont tristes parce que SJ est mort, et que en Afrique il y a des millions de morts et tout le monde s'en fou. Tu as raison créer un groupe c'est inadmissible, ils ont pas fait l'ipad eux !

Ok, ben alors je vous laisse avec votre amabilité débordante... Merci encore :)
ah sur facebook ?! 'tain j'avais même pas compris :rateau:
bon alors non, c'est déjà assez pénible comme ça si en plus il faut que j'aille sur fessebouc :mouais:

au fait pour ton image, le jour ou un de tes parents s'en va au ciel et que tu as de la peine tu y repensera :rolleyes: quel boulet celui la :o

Ok, ben alors je vous laisse avec votre amabilité débordante... Merci encore :)

Bon en même temps tu as peut être 14 ans, alors je m’excuse quand même.

P.S (post Steve) (humour) : L'image n'est pas du tout dirigé contre Steve Jobs, mais contre "nous".

ah sur facebook ?! 'tain j'avais même pas compris :rateau:
bon alors non, c'est déjà assez pénible comme ça si en plus il faut que j'aille sur fessebouc :mouais:

(...)

Beh ouais mais où est-ce que tu vas crier ton amour pour Steve... sur touiitair' ?? Non s'pas sérieux.

Dès son ouverture, ce thread était déjà condamné ....
Admirateurs, détracteurs et indifférents, tout le monde y va de sa petite bafouille sans, la plupart du temps, accorder d'attention aux sentiments de ceux qui précèdent...
Entre faits réels ou qualifiés comme tels, rumeurs ou pures inventions le fil du thread se déroule jusqu'à en devenir ridicule ... navrant pour tout le monde !
Heureusement que certains membres d'exception ont réussi à le maintenir "la tête hors de l'eau" jusqu'à ce jour avec neutralité et réalisme ... qu'ils en soient remerciés !
On a chacun ses héros, ses êtres d'exception qu'on admire et qui nous font aller de l'avant ... pour certains, ce sera S. Jobs, pour d'autres ce sera l'Abbé Pierre, Gandhi ou M. Jackson ... en fait, on s'en fiche si ça nous fait rêver et oublier que la vie n'est pas facile ... ça s'appelle la tolérance !:zen:

Dès son ouverture, ce thread était déjà condamné ....

Ça montre le niveau sur le forum. Moi je me suis retenu de venir jeter un coup d'oeil avant hier, puis j'ai été surpris de voir du blabla alors que je m'attendais simplement à un R.I.P avec un petit message perso de chaque membre.

Les gens sont dingues.

Statut
Ce sujet est fermé.