A
J'ai mangé une pomme moi.
Un lien utile sinon :
http://www.sos-psychologue.com/sommaire.htm
Bonne chance pour les 5 étapes du deuil.
Je viens de créer un groupe appelé "J'aime Steve Jobs" si vous n'avez pas honte de le dire, rejoignez moi ! Et faites passer le message
En effet, de plus en plus de gens opposent la mort de Steve Jobs à la mort de millions de personnes. C'est déplacé... Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis quelques jours j'ai presque honte d'afficher mon amour pour ce que nous a fait connaitre Steve Jobs... Aussi ais-je créé ce groupe sur Facebook...
Merci à vous de me rejoindre
T'es un marrant toi !
Ça aide, parfois.
Bah en même temps comparé à quelqu'un qui créer un groupe facebook pour dire "j'aime Steve Jobs" c'est difficile de faire plus drôle que toi...
Moi j'avais hésiter a créer un groupe "j'aime les poissons rouges mais pas dans les nems" puis je me suis rappeler que c'était totalement inintéressant et que tout le monde s'en fou, puis en plus j'ai pas tête de livre.
C'est pas un problème de deuil...
Parce que cette image là ne vous pose pas de problèmes à vous...
Ben moi qui suis PC par obligation, ça ne me plais pas !
C'est pour ça que j'ai créé le groupe... Maintenant... les égouts et les éboueurs...
En tout cas, merci pour ton accueil d'un nouveau membre... ça donne envie de rester...
Sûr que de débarquer de cette manière aussi, c'est pas la meilleure entrée en matière non plus.
Ok, ben alors je vous laisse avec votre amabilité débordante... Merci encore
ah sur facebook ?! 'tain j'avais même pas compris :rateau:Ok, ben alors je vous laisse avec votre amabilité débordante... Merci encore
Ok, ben alors je vous laisse avec votre amabilité débordante... Merci encore
ah sur facebook ?! 'tain j'avais même pas compris :rateau:
bon alors non, c'est déjà assez pénible comme ça si en plus il faut que j'aille sur fessebouc :mouais:
(...)
Dès son ouverture, ce thread était déjà condamné ....