RIP Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je tiens également à rendre hommage à celui qui nous a rendu addict (mon portefeuille et moi) à l'univers mac. Puis aussi à l'inspirateur de mon pseudo. :P

les fanatismes et extrémismes de tout bord, de toute religion, de toute couleur, m'ont toujours effrayé

j'ai eu beaucoup de mal à comprendre cette "haine" anti mac user

Au vu de certains témoignagnes, ici et là, j'ai enfin compris

Je n'en suis pas moins rassuré sur la "nature humaine", enfin celle que je connais, que je cotoie, cette civilisation dite "évoluée" ...

:énooooooooorme soupir:
:sleep:

• J’aime
Réactions: da capo
Je connais mac depuis que ma soeur a acheté un imac il y a 14 mois , 8 mois plus tard j'achetais un macmini , depuis un mois, lors de cours bénévoles, j'apprends le peu que je sais à d'autres, car le mac c'est FABULEUX

Nous avons perdu un homme d'exception
Sincères condoléances (j'ai mis un message sur le site mac)

Le comportement de Steve Jobs entre autre conduira quand même Steve Wozniak à quitter Apple et . ..

Il parait, d'après Woz lui-même que cette histoire est fausse (voir l'article consacré à son autobiographie iWoz, sur MacGé).
Quand au comportement de Jobs face à ses employés, je crois qu'il avait bien changé lors de son retour chez Apple. Au départ c'était un "jeune con" me semble-t-il.

Quand au comportement de Jobs face à ses employés, je crois qu'il avait bien changé lors de son retour chez Apple. Au départ c'était un "jeune con" me semble-t-il.

sans jugement de ma part envers qui que ce soit:

je pense que seul ceux qui l'ont connu peuvent justifier ou pas de certains faits :rolleyes:

:zen:

Il parait, d'après Woz lui-même que cette histoire est fausse (voir l'article consacré à son autobiographie iWoz, sur MacGé).

on a bien vu Woz pleurer en direct le jour de l’annonce de la mort de Steve …

par contre j’ai lu sur le web , une question pas dénué de bon sens : est-ce que steve ne serait pas mort avant ou pendant la keynote

par contre j’ai lu sur le web , une question pas dénué de bon sens : est-ce que steve ne serait pas mort avant ou pendant la keynote

Ça n'est pas très important non?

Ah, si WebOliver !

Moi, j'aimerais bien savoir en quoi il y a du bon sens dans cette question.

Laissons iPadOne nous expliquer où il veut en venir.
Ca doit être passionnant, vous ne pensez pas ?

Vas-y iPadOne, envoie du bon sens !

• J’aime
Réactions: WebOliver

Ca m'étonnerait, il serait monté sur scène pour le faire…:mouais:

Ah, si WebOliver !

Moi, j'aimerais bien savoir en quoi il y a du bon sens dans cette question.

Laissons iPadOne nous expliquer où il veut en venir.
Ca doit être passionnant, vous ne pensez pas ?

Vas-y iPadOne, envoie du bon sens !

au rien de plus que savoir si Apple a eu le cynisme de faire la keynote et rien dire alors que le fondateur “venais ou était en train de mourir”

PS: tes intervention sont impressionnante, tu doit être adepte du nivellement par le bas, plus bas ça risque d’être difficile pour toi

au rien de plus que savoir si Apple a eu le cynisme de faire la keynote et rien dire alors que le fondateur “venais ou était en train de mourir”

PS: tes intervention sont impressionnante, tu doit être adepte du nivellement par le bas, plus bas ça risque d’être difficile pour toi

Tu dois également avoir des problèmes aux niveaux des dates : keynote 4 octobre, décès de SJ : 5 octobre

Et quand bien même il était en train de mourir depuis longtemps.

Puis ton esprit est vraiment tordu.

Tu dois également avoir des problèmes aux niveaux des dates : keynote 4 octobre, décès de SJ : 5 octobre

Et quand bien même il était en train de mourir depuis longtemps.

Puis ton esprit est vraiment tordu.

heu c’est une question qui semble intéressante, et tu pense qu’Apple ne fait pas un peu la pluie et le beau temps dans le coin, avec sa propre police privée et la police locale a sa disposition ( CF: l’affaire Gizmodo & le second iPhone perdu) …

et un jour de plus ou de moins ?? , je trouve ce doute assez légitime ...

• J’aime
Réactions: Arlequin
@ iPadOne : tu as le droit de trouver ta question intéressante, personnellement elle ne m'intéresse pas, puisque Steve Jobs est mort le lendemain. Par contre Tim Cook savait très bien que le patron était mourant et il parait que cela se voit dans sa présentation (j'avoue ne pas l'avoir regardée).
Mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon fil pour partir en vrille sur le complot d'Apple toute puissante, etc.... Tu me fais un peu penser sur ce coup là, au cousin un peu éméché après l'enterrement et qui fout la cérémonie en l'air. J'exagère, bien sûr, mais sincèrement, déjà que ce fil est parti un peu dans tout les sens (euphémisme), je trouve que par respect pour celui qui nous a quitté, il faudrait essayer de rester dans l'hommage, les anecdotes, mais dans la polémique stérile.
Désolé si certains de mes propos paraissent excessifs, je ne veux blesser, ni choquer personne. :zen:

• J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.