Je tiens également à rendre hommage à celui qui nous a rendu addict (mon portefeuille et moi) à l'univers mac. Puis aussi à l'inspirateur de mon pseudo. :P
Le comportement de Steve Jobs entre autre conduira quand même Steve Wozniak à quitter Apple et . ..
Quand au comportement de Jobs face à ses employés, je crois qu'il avait bien changé lors de son retour chez Apple. Au départ c'était un "jeune con" me semble-t-il.
Il parait, d'après Woz lui-même que cette histoire est fausse (voir l'article consacré à son autobiographie iWoz, sur MacGé).
Quand au comportement de Jobs face à ses employés, je crois qu'il avait bien changé lors de son retour chez Apple. Au départ c'était un "jeune con" me semble-t-il.
par contre jai lu sur le web , une question pas dénué de bon sens : est-ce que steve ne serait pas mort avant ou pendant la keynote
par contre jai lu sur le web , une question pas dénué de bon sens : est-ce que steve ne serait pas mort avant ou pendant la keynote
Ça n'est pas très important non?
Ah, si WebOliver !
Moi, j'aimerais bien savoir en quoi il y a du bon sens dans cette question.
Laissons iPadOne nous expliquer où il veut en venir.
Ca doit être passionnant, vous ne pensez pas ?
Vas-y iPadOne, envoie du bon sens !
au rien de plus que savoir si Apple a eu le cynisme de faire la keynote et rien dire alors que le fondateur “venais ou était en train de mourir”
PS: tes intervention sont impressionnante, tu doit être adepte du nivellement par le bas, plus bas ça risque d’être difficile pour toi
Tu dois également avoir des problèmes aux niveaux des dates : keynote 4 octobre, décès de SJ : 5 octobre
Et quand bien même il était en train de mourir depuis longtemps.
Puis ton esprit est vraiment tordu.
Ouais..Ca m'étonnerait, il serait monté sur scène pour le faire :mouais:
.....