ripper un dvd

maretjoh

Membre enregistré
9 Février 2014
3
0
48
Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et dans le monde APPLE.
Je m'explique j'avais Ipod, iPhone et Ipad et j'ai décidé de prendre un macbook pro.
J'ai télécharger un logiciel pour ripper les DVD (free dvd ripper sur l'appstore) et celui me dit que le DVD est protéger et s'arrête.
Alors ma question est simple comment faire pour résoudre se problème et ensuite les mettre sur l'ipad ?
Car j'ai acheté un lecteur de CD/DVD uniquement pour faire ça et je n'y arrive pas.

Ensuite j'ai quelques films sur disque dur et je souhaiterais également les mettre sur l'ipad.

Merci d'avance
Maretjoh
 
Il existe pas mal de softs pour faire ce que tu veux faire...
Mais vu que cette pratique est illégale je ne sais pas si on peut te donner le nom des softs en question...

Eh les modos? On peut lui donner les noms ou pas?
 
Re salut,

Merci pour ta réponse, mais je pense que mettre les DVD Disney que je possède sur mon Ipad pour que mon fils les visionne en vacances soit hors la loi. Après concernant les films sur disque Ok.
Merci de vos réponse.

Maretjoh
 
Malheureusement, utiliser Mac_the_ripper pour passer un DVD de Disney sur iPAD est illégal en France car il contourne une protection. La loi ne fait pas de différence entre Disney et Universal ou Paramount...
 
Re salut,

Ok si je comprends bien il est illégale de transférer un support sur un support numérique même si on en est proprio, c'est nul.
Bon alors je vais encore chercher.

Merci
Maretjoh