Ouais ouais, c'est pas à des vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces comme on dit... :rateau:sonnyboy a dit:Allons je vous en prie...
Je suis un homme marié !!!
![]()
Amok a dit:Bientôt un disque ? Peut-on avoir des infos en exclu ?
robertav a dit:jusq'au tu iras , cher monsieur l'amok , pour assouvir ton desir de vengeance ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Pour le clip, je verrai bien un truc en duo sur une gondole à Venise...
rezba a dit:L'Amok n'a pas le désir de vengeance. L'Amok aime à satiété, ou il s'indiffère. Que cache donc cette question perfide ?![]()
Amok a dit:Laisse les gondoles à Venise ....![]()
Amok a dit:.....et Robertav qui rigole nerveusement en se grattant la rotule.![]()
robertav a dit:dis moi !!!!!!!o
o
depuis quand une jarretiere on la mets a la rotule ??????? :eek: :eek: :eek: :eek:
Amok a dit:Effectivement. J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ta rotule, mais une analyse poussée des images prouve qu'en fait il s'agit du crane de ton tendre qui se baissait pour ramasser une alumette afin de se nettoyer les oreilles, puis les dents (la série sur la planche contact montre bien la suite d'évenements).
De loin la différence n'est pas flagrante vu que tu as des rotules énormes et Sonny une toute petite tête![]()
sonnyboy a dit:
J'en veux un :love:Amok a dit:Exclu ! Les titres :
- Elémentaire mon cher Sonny (P. Topaloff/Sonnyboy)
- Relève moi le compteur (Roberta MC V./Sonnyboy)
- J'ai la guitare qui me démange (reprise : Y. Duteil).
- Les forums, c'est fun (Roberta MC V. -P. Topaloff/Sonnyboy)
- A la gare d'Avou (Supermoquette/Sonnyboy)
- A poil et à vapeur [Deejee Tomb'a Lefutal MC Remix] (Sonnyboy/Sonnyboy)
- Santiago con carne - Phonétic Remix (Macinside/Sonnyboy)
- Pleine lune sur Orthez (X. Doqueville/Sonnyboy)
- La grande Motte (O. Détraz / Sonnyboy)
- Swiss is Bliss (Pitchoune / Sonnyboy) Guest star : Bengilli à la flute de pan en rondelles de tranches de jambon.
Pour les pré-commandes, les chèques sont à envoyer à l'Amok qui transmettra peut-être.