Roberta & Sonny, c'est comme Sonny & Cher

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allons je vous en prie...

Je suis un homme marié !!!
:D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
jusq'au tu iras , cher monsieur l'amok , pour assouvir ton desir de vengeance ? :siffle:

:D :D :D :D

Amok a dit:
Bientôt un disque ? Peut-on avoir des infos en exclu ?

Pour le clip, je verrai bien un truc en duo avec des gondoles à Venise... :D :rateau: :p

Tango%20gondole.jpg

Et qui sait, peut être un jour, une tête de gondole à la Flaque© façon Abba... :siffle: :D

gondole.jpg

robertav a dit:
jusq'au tu iras , cher monsieur l'amok , pour assouvir ton desir de vengeance ? :siffle:
:D :D :D :D

L'Amok n'a pas le désir de vengeance. L'Amok aime à satiété, ou il s'indiffère. Que cache donc cette question perfide ? :D

LeConcombreMaske a dit:
Pour le clip, je verrai bien un truc en duo sur une gondole à Venise...

Laisse les gondoles à Venise et le printemps sur la Tamise, cucurbitacé.
Moi je vois plutôt une cadillac blanche, Sonny avec un costard de ver luisant et Roberta en longue robe à traine, dans une petite chapelle de St Trop'.

Le Sonny, heureux avec un Monte Christo coincé dans la dent creuse, observant d'un air lointain la foule des photographes qui mitraillent le "couple of ze year" et Roberta qui rigole nerveusement en se grattant la rotule. :D

Va pour le disque...

Je f'rai l'gros avec les poils, j'suis sympa...

ROB.jpg

Amok a dit:
.....et Robertav qui rigole nerveusement en se grattant la rotule. :D

dis moi !!!!!!!:o:o:o:o

depuis quand une jarretiere on la mets a la rotule ??????? :eek: :eek: :eek: :eek:

robertav a dit:
dis moi !!!!!!!:o:o:o:o

depuis quand une jarretiere on la mets a la rotule ??????? :eek: :eek: :eek: :eek:

Effectivement. J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ta rotule, mais une analyse poussée des images prouve qu'en fait il s'agit du crane de ton tendre qui se baissait pour ramasser une alumette afin de se nettoyer les oreilles, puis les dents (la série sur la planche contact montre bien la suite d'évenements).

De loin la différence n'est pas flagrante vu que tu as des rotules énormes et Sonny une toute petite tête :D

Amok a dit:
Effectivement. J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ta rotule, mais une analyse poussée des images prouve qu'en fait il s'agit du crane de ton tendre qui se baissait pour ramasser une alumette afin de se nettoyer les oreilles, puis les dents (la série sur la planche contact montre bien la suite d'évenements).

De loin la différence n'est pas flagrante vu que tu as des rotules énormes et Sonny une toute petite tête :D

Chérie, met z'y un coup de genoux dans les burnes avec tes grosses rotules !!!

C'est la face B biensur...

L'album s'appelera "J'tavais prévenu, t'as pas à m'répondre !"

Exclu ! Les titres :

- Elémentaire mon cher Sonny (P. Topaloff/Sonnyboy)
- Relève moi le compteur (Roberta MC V./Sonnyboy)
- J'ai la guitare qui me démange (reprise : Y. Duteil).
- Les forums, c'est fun (Roberta MC V. -P. Topaloff/Sonnyboy)
- A la gare d'Avou (Supermoquette/Sonnyboy)
- A poil et à vapeur [Deejee Tomb'a Lefutal MC Remix] (Sonnyboy/Sonnyboy)
- Santiago con carne - Phonétic Remix (Macinside/Sonnyboy)
- Pleine lune sur Orthez (X. Doqueville/Sonnyboy)
- La grande Motte (O. Détraz / Sonnyboy)
- Swiss is Bliss (Pitchoune / Sonnyboy) Guest star : Bengilli à la flute de pan en rondelles de tranches de jambon.

Pour les pré-commandes, les chèques sont à envoyer à l'Amok qui transmettra peut-être.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Amok a dit:
Exclu ! Les titres :

- Elémentaire mon cher Sonny (P. Topaloff/Sonnyboy)
- Relève moi le compteur (Roberta MC V./Sonnyboy)
- J'ai la guitare qui me démange (reprise : Y. Duteil).
- Les forums, c'est fun (Roberta MC V. -P. Topaloff/Sonnyboy)
- A la gare d'Avou (Supermoquette/Sonnyboy)
- A poil et à vapeur [Deejee Tomb'a Lefutal MC Remix] (Sonnyboy/Sonnyboy)
- Santiago con carne - Phonétic Remix (Macinside/Sonnyboy)
- Pleine lune sur Orthez (X. Doqueville/Sonnyboy)
- La grande Motte (O. Détraz / Sonnyboy)
- Swiss is Bliss (Pitchoune / Sonnyboy) Guest star : Bengilli à la flute de pan en rondelles de tranches de jambon.

Pour les pré-commandes, les chèques sont à envoyer à l'Amok qui transmettra peut-être.
J'en veux un :love:

A quel ordre les chêques :confused:

:D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.