Roberto's Dedicaces !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
on avait pas dit que... enfin, rhmmm... bon.. :mouais: Roberto :siffle: ? Hein ? Non ? bon, c'est pas grave ! :D

Elles sont vraiment chouettes ces dédicaces... et l'excitation qui monte quand d'un coup Vincent te dit par dessus son épaule:
"Tu pourrais pas aller faire un tour ? Parce que..."
"OK, je prendre un caddie pour mes CD alors ;) :D"" et là le coeur palpite, on se dit mais que va t'il inventer... et j'ai été super gâté.. merci encore Vincent :love: :rateau: :rose: :cool:
ben pour avoir une chance, je demanderais un roberto à poil ;) :D :p

Grug a dit:
ben pour avoir une chance, je demanderais un roberto à poil ;) :D :p

Quand il m'a demandé de m'éloigner, je l'ai presque imaginé et puis, j'ai bien pensé qu'il ne voulait pas se dévoiler trop.. c'est plus intime j'imagine... ah ces hispaniques, quels grands pudiques :D

Mais bon Pepita, c'est déjà un enôôôôôôôôrme cadeau... je vais le mettre au coffre à la banque :siffle:

Edit: dès demain à la banque, je me suis aperçu qu'on me suit dans la rue... on a essayé de fracturer ma porte aujour'hui, sauvé par la concierge qui a fait du bruit. J'ai eu 5 appels anonymes rien que depuis mon retour de Valence... :siffle: ça fout les jetons... :rolleyes:

teo a dit:
Edit: dès demain à la banque, je me suis aperçu qu'on me suit dans la rue... on a essayé de fracturer ma porte aujour'hui, sauvé par la concierge qui a fait du bruit. J'ai eu 5 appels anonymes rien que depuis mon retour de Valence... :siffle: ça fout les jetons... :rolleyes:
Euh j'ai un alibi ! :siffle:

Taho! Sil te plait... :)
Quand tu auras deux secondes, tu pourras poster les miennes??? :love: C'est toi qui les as sur ton APN :p
Merci :love:

voilà, chose promise, chose due : d'abord celle de la bergère :

001.jpg

teo a dit:
rhooooo mate donc ces cerises... on a envie d'en manger :siffle:

quel réalisme époustouflant ;)

Ce soir j'ai fait une salade de fruit, on pensera à toi la bergère ;)

Oui aussi bonnes que celles de Manou ! :D :love:

Sinon bonne salade de fruit ! :p :D :D

Argh, j'ai oublié de prendre celle de mon pécéiste ( :love: ) en photo. :(
Ce sera pour la prochaine escapade en Belgique. :siffle:

Je lui ai demandé de faire la photo pour moi. ;)
En attendant tu peux déjà la voir (en partie) ici. ;) :D

Mais je suis bête aussi ... je l'ai déjà vu :rose: :rose:

On dira que c'est par altruisme que je te presse ... Pour pas faire attendre les autres ... :siffle: :D :D ;)

oui, je crois que toute la belle-famille a lu la bédé, ej vais pouvoir vous la mettre en ligne aujourd'hui mais café d'abord...

en passant, Roberto, j'ai failli aller taffer à Nantes... :D

Statut
Ce sujet est fermé.