Roberto's Dedicaces !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
dedi_pepi.gif

Gracias Vixente :D
Superbe !
Mais est-ce pour Pépita en vrai ou pour la dédicace ? :siffle: :D

Posté par supermoquette
si c'est le jeu des sept différences y en a une qui a des gr

Roberto Vendez a dit:
Ah oui tiens c'est vrai moi je pensais plutôt aux boucles d'oreille !:siffle: :D

Ha ouais, gr, comme grandes oreilles, j'avais pas pensé, je me suis déjà expliquée au sujet des oreilles :o ;)

Roberto Vendez a dit:

Elle souple cette Pépita, c'est dingue ! Elle fait de ces trucs ! Quelle femme ! :D

Rob, j'espère que tu m'en voudra pas, mais lors de notre échange de MP, je n'avais pas vu ce thread. Je craques :rose: :rateau:

Alors, chers zamis, bien qu'absent d'Avignon physiquement, j'y étais de c½ur avec vous, ce qui m'a valu ce chef d'½uvre : :love: :love: :love:

Rob.jpg

Taho! a dit:
Plus les dédicaces arrivent, plus le niveau monte, bravo !

C'est pour ca que j'attends : je vais acheter un cahier de 50 pages blanches et j'aurais toute une BD de la main du Maître avec un poster central de la Cène revisitée, les membres de Mac G autour de moi (j'ai déjà une petite idée pour Judas).

J'attends qu'il soit bien chaud.
:love:

Taho! a dit:
Plus les dédicaces arrivent, plus le niveau monte, bravo !
Oui, les dernières sont absolument sublimes. :love:
Comme quoi, les derniers seront les premiers, et tout ça. :siffle: :D :D ;)

Roberto Vendez a dit:
:rateau:
Heu... Pour le poster central, j'avais une autre idée plus... comment dire ?... attractive.
:rose: :siffle:

Ouais c'est naze ton truc.

Voilà : on essaie de sortir le peuple de ses vieux démons en recentrant sur un peu de foi, et tout de suite on se fait rembarrer. C'est un scandale !

Eh oui, il y a eu un grand oublié dans les heureux bénéficiaires de dédicaces ... Vincent lui même.

Évidement , il n'allait pas se dédicacer sa propre BD. Mais n'empêche, c'est un peu dommage, alors, pour le remercier de ma superbe Agusta 69, et avec l'aide de mon fils Gaël (en fait, moi, c'est le scénario, lui, le dessin ; je vous laisse décider lequel a aidé l'autre :D ), j'ai décidé de réparer cette injustice criante, que dis-je, hurlante. :rateau:

dedvince.jpg

Vince, je t'envoie l'original par la poste,

Amicalement,

Pascal

Alors là : :zen: chapeau bas, Pascal 77

quelle bonne idée (et zolie réalisation ! ;) )

Roberto Vendez a dit:
:love:
Wah.
:rose: :rose:

Je suis touché, et en plus c'est rigolo, vraiment très chouette !
C'est un très joli cadeau, tu féliciteras ton dessinateur de fils, c'était pas un exercice facile, et il est très doué !!!
:up:
:love: :love: :love:
:zen:

Gaël te remercie de ton appréciation, et l'original vogue actuellement vers Nantes sur les ailes de notre fidèle Poste (bien qu'elle ne soit pas toujours fidèle au poste). ;)

superbe. :love: :up:

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Hot. :love:

:siffle:

Notez que Pepita est très à la mode :)
Vixente-dedicace.jpg

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.