Robustesse d'interference.

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Hey !

Je suis passé sur Leopard, et je n'ai plus la possibilité d'activer la fonction "Robustesse d'interference" dans le menu AirPort.

Ca di quelque chose à quelqun? Cette fonction me permettai d'avoir vachement plus de debit, étant loin de la box.

Une solution?

MacPro + 10.5.5 + AirPort

Merci

S.
 
:eek:
 
Un grand merci.

:(

S.
 
Désolé de ne pouvoir t'aider car je suis sous Tiger et j'ai bien ce choix dans le menu Airport.

Par contre, je suis surpris de ta remarque sur l'accroissement de débit. Chez moi, je l'ai activé pour éviter des phénomènes d'interférence avec le bluetooth de mon telephone portable, et la conséquence c'est une plus grande stabilité du signal Airport mais je ne vois pas d'impact sur le débit.... (d'ailleurs quand on active Robustesse d'interférence sur une borne Aiport, on a un message indiquant que ce choix risque d'avoir un impact sur les performances globales du réseau Airport)
 
En fait, j'avais commencé une réponse mais elle s'appliquait à un appareil ( borne airport ou airport extreme ) du réseau wi fi.
Comme je ne savais pas le supprimer, j'ai mis une émoticône à la place.
La robustesse d'interférence, voici ce que j'ai pu récolter.
A toi de te faire une opinion.
Mais je suis assez d'accord avec Remy, ce ne peut "booster" le débit.
Mais si celui-ci est "empâté" par des interférences, le rendre plus fluide.
 
Merci :)

Effectiveùent ca ne devait pas avoir grand impact sur mon debit mais plutot sur la linéarité du débit en effet. Etant seul sur le réseau ou presque, la baisse de perf pour le reste du réseau c'était pas très grave.

Je vais lire le lien Google. Merci pour les reponses.

S.