Roi Heenok

'fin j'en connais aussi des olibrius dans son style et je ne m'en vante pas.
Je les évite…

Ouai mais moi je déconne et je l'apprécie surtout au 20e degré ce taré car sa zik est à chier et lui il est complètement perché et dangereux ! :rateau:

Mais c'est le mec le plus énorme à imiter qui soit ! :cool:
 
Dernière édition:
MOI JE LE CONNAIS PERSONNELLEMENT MAXIMUM RESPECT !! FUSILS EN L'AIR MES PUTES NÈGRES !!

Deux pas en avant deux pas en arrière tiens ton fusil allons-y !!!
http://www.youtube.com/watch?v=8QUYBkvsoJE

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

Arrêtez ce mec est trop cool, il n'aime pas lire, ça lui met des migraines, je pense qu'il ne doit pas trop relire ses chansons pour les performer ahaha !

http://www.youtube.com/watch?v=doE9E7E64GU

Mais elles sont quand même bien trouvées je trouve. Essayez d'en faire une et vous verrez. C'est pas évident.
 
I was there.


Désolé, j'ai rien qui vient de plus. Sans doutes trop de culture d'un coup. :sick::sick:
 
Ca va devenir vrai sur ce forum pour quelques instants.
 
On ferme ?





















:p :D :D
 
Tu ne rates rien.





Hin hin hin ©

Bien sur que si, à ce stade là, c'est de la culture général... :rolleyes:

Pour le décrire très brièvement, je vais citer une seule de ses phrases :
"Rap officiel du Queen's performé par le négro de la Rive Sud, t'entends ?"
 
Le dernier qui m'a dit que c'était pas normal de pas savoir qui était roi heenok, ne savait pas qui était Lucie Aubrac*.

Franchement, je préfère "ma" culture générale.

*Ca doit pouvoir s'adapter facilement à plein de personne de l'Histoire que l'on se doit de connaître.
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Je tiens à dire que ma phrase, je cite : "Bien sur que si, à ce stade là, c'est de la culture général... :rolleyes:", était ironique (très, TRÈS ironique). Je dis ça parce que certains ont l'air de le prendre au sérieux.

PS: Le topic est à prendre au second degré.
 
Pour ma part j'ai bien compris que c'était du second degré, d'ailleurs comme j'ai dit j'écoute pas de rap, pas du tout, sauf que Heenok performe un rap tellement comment dire spécial ? que je trouve ça plutôt amusant. C'est tout.