Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'instant, ce n'est disponible que sur le forum...
Nous attendons tous le retour de notre président Aricosec, parti se faire fondre le lard au bord de la mer, pour prendre une décision... Il y aura vote au sein de la confrérie...
Tu peux toujours jeter un oeil ici pour te faire une idée de la chose... C'était le premier épisode de la saga...!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Pour l'instant, ce n'est disponible que sur le forum...
Nous attendons tous le retour de notre président Aricosec, parti se faire fondre le lard au bord de la mer, pour prendre une décision... Il y aura vote au sein de la confrérie... <HR></BLOCKQUOTE>
T'as oublié que le iPrésident avait tout le matériel dans la R16 ?
Il y également une copie de ce précieux manuscrit dans un coffre quelque part en Suisse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Il y également une copie de ce précieux manuscrit dans un coffre quelque part en Suisse?
<HR></BLOCKQUOTE>
J'espère que tu as raison parceque je n'ai pas encore fait de sauve garde... Macnn n'étant pas fiable à 100%, je vais tout de suite le kopikoler.