ROMAN/polar & SALOPARDS II : Final Release

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je pose la question à tous les participants : y a-t-il une version texte de ces oeuvres disponible sur la toile ?

En effet il est un peu difficile de profiter des ces nombreuses pages online. Il serait intéressant qu'une personne s'y attelle non ?

Merci de vos réponses
grin.gif
grin.gif

J'avoue que les tables de granit sont d'un grand style ! Mais ça m'étonnerais que les plaquettes passent par mail
grin.gif

Non, s'il existe un doc ou un txt ce serait royal !!

Pour l'instant, ce n'est disponible que sur le forum...
Nous attendons tous le retour de notre président Aricosec, parti se faire fondre le lard au bord de la mer, pour prendre une décision... Il y aura vote au sein de la confrérie...

Tu peux toujours jeter un oeil ici pour te faire une idée de la chose... C'était le premier épisode de la saga...!
wink.gif
grin.gif

Bonne lecture
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Pour l'instant, ce n'est disponible que sur le forum...
Nous attendons tous le retour de notre président Aricosec, parti se faire fondre le lard au bord de la mer, pour prendre une décision... Il y aura vote au sein de la confrérie...
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as oublié que le iPrésident avait tout le matériel dans la R16 ?
grin.gif

Il y également une copie de ce précieux manuscrit dans un coffre quelque part en Suisse…
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Il y également une copie de ce précieux manuscrit dans un coffre quelque part en Suisse?
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'espère que tu as raison parceque je n'ai pas encore fait de sauve garde... Macnn n'étant pas fiable à 100%, je vais tout de suite le kopikoler.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.