"ROMAN"

Statut
Ce sujet est fermé.
...afin d'en tirer un
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Arrivant sur place, ils ne trouvèrent (j'allais dire ménestrel, mais ça ne va pas) que Jojo, toujours agonisant dans sa flaque flasque de cervelle.
Ils pensèrent : si on veut en profiter, autant le remettre en état...ce qu'ils firent avec l'aide de Dieu et d'une bonne dose de mercurochrome éthyliquement dosé.
Jojo, se sentant mieux, ouvrit les yeux, vit les anges et s'écria : mais je suis au paradis !!!
Les anges hilares lui répondirent : non pas au paradis, mais bientôt au septième ciel...
Joignant le geste à la parole, ils se saisirent de son...

magnifque bec de cafetière et tirèrent dessus énergiquement. Jojo poussa bientôt des cris de goret qu'on égorge

[19 juillet 2001 : message édité par archeos]

"Il faut se saisir du paquet de bonbon" s'écriait un ange. Du coup, tous s'empiffrairent goulûment à qui mieux-mieux tel un essaim d'abeille butinant une pauvre fleur.
Ce qui devait arriver, arriva, leurs ailes se raidirent sous l'action du double effet et c'est brutalement que tous s'écrasèrent au sol tel de pauvres mouches...

...leurs petits zizi enfichés dans la terre telle une horde d'asperges figées pour l'éternité.
Un agriculteur passant par là et voyant ce spectacla lamentable se demanda s'il pourrait en tirer un quelconque profit.
Il eut une idée lumineuse : il utiliserait les anges comme charrue (référence aux zizi enfichés...) afin de creuser les sillons éventuellement abreuvés par un sang impur (je m'égare...).
Il alla chercher Detrait, son cheval et commenca à l'atteler quand Jojo eut une meilleure idée...

[19 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]

... et si ou jouait au fléchettes. Devant le regard incrédule de l'aigri- culteur
grin.gif
, il joignit le geste à la parole et entreprit d'extraire un premier ange nommé LOT (appelé communément l'ange LOT, ange déchu d'une grosse entreprise Américaine
grin.gif
grin.gif
). "Récalcitrant le bougre, drôlement bien fiché en terre" pensa t-il tout haut...

...Il décida de faire appel à Detrait, le cheval pour extirper le malheureux de la fange où il était lamentablement enlisé.
Rien n'y fit, à croire que l'ange disposait d'un zizi cranté du type de ceux que l'on utilise chez HILTI pour les fixations hautes performances.
A moins que... mais oui, c'est çà !!!
Il commenca à creuser un trou à droite de l'ange pour vérifier que rien ne s'opposait par dessous au retrait du sexuel engin...
C'est là qu'il constata avec effroi que quelques taupes s'en servait comme balançoire, empêchant de ce fait le coulissement de la chose.
Il en profita pour demander l'heure (à la troisième taupe il sera exactement 16 H...) et décida d'utiliser les grands moyens...

.. c'est pas un ridicule troupeau de taupes fussent-elles suisses, qui vont m'empêcher d'extirper ces pauvres bougres. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, seigneur pardonne leurs ce n'est pas de leurs faute. Ils ne savaient pas que le sexe n'apporte que soucis et désillusions. (d'ailleurs j'arrête le sexe dans 70 ans, si, si, promis).
D'un coup d'un seul, il lança un grand coup de pied dans cette taupinière. Bon d'accord l'ange blêmit, c'était nouveau pour lui, la douleur dans les roubignolles, mais c'était la seule façon de s'en sortir...
rolleyes.gif

argh, Pierrot, t'es trop rapide

Jojo retira alors l'ange, et a la vue de sa pointe toute tuméfiée, il le jeta derrière lui et decida d'en prendre un autre en meilleur état pour jouer aux flechettes.
"En premier" dit il au paysan," il faut faire la cible. Alors vous voyez, vous prennez...

[19 juillet 2001 : message édité par Jean-iMarc]

Désolé iMarc

... mettez là-bas derrière la grosse meule de foin pour pas qu'il nous gêne. Le paysan tout en maugréant s'exécuta, poussé par la curiosité. Comment Jojo allait-il s'y prendre pour faire la cible... (au prochain la galère)
grin.gif
et bonne vacances à tous, à bientôt.
cool.gif

[19 juillet 2001 : message édité par Pierrot]

poussé dans cette belle mare,de façon a laisser la route libre pour le convoi de satellites,ariane cinq ayant foiré,il vaut mieux prevoir une reserve,mais dans la reserve du pas de tir,l'espion bill béllurette attendait tapi que le convoi passe,pret a balancer son stock de grenades defougnisantes,ne pas laisser partir le nouveau satellite de macg,pour garder le controle sur

... Ce que je La Redoute©(à Roubaix normal
grin.gif
), c'est que ce ne soit pas ce que nous croyons, en effet les anges ne vont pas sur terre pour venger l'ange LURE, mais afin de connaître les sensations "desailesquiseraidissentetdupetitzizi", il sont tous allés, à tire d'ailes, chercher de ces bonbons à 2 coups...

Jojo prit alors très exactement 27 plumes aux différents anges, et les attacha avec un brin d'herbe ramoli par une bouse de vache fraiche. Le disque ainsi formé pouvait être posé en appui sur une botte de paille (mais surtout pas dans le passage d'Ariane, parce que sinon quand la fusée se crash, ça abime la cible, et si on avait commencé de jouer, on ne sait plus qui était en train de gagner).

Il prit alors l'ange sélectionné précédement pour en faire une flèche sous les yeux éberlués de la griculteuuuuur-isse-, car il, euh non, elle, venait de retirer sa salopette, et de dénouer ses longs cheveux longs, et blond, mais longs quand même, à un tel point qu'ils lui recouvraient les seins, mais on pouvait deviner d'énormes tétons sous cette habit satiné.

Jojo laissa tomber l'ange Oliveur (c'est son nom), qui se dit, "c'est violent ces bonbons double effets, c'est la 2eme fois que je broutte le goudron aujourd'hui", et il (Jojo) se jeta sur la blonde qui lui dit "on forme tous une grande famille, c'est clair".
Jojo sursauta de 33,56 cm en arrière et ...

....recula pour mieux sauter (
grin.gif
)
Il prit un élan olympique et s'élanca vers la blonde pulpeuse à souhait, quand il buta lamentablement sur la dernière taupe, toute occupée à pouffer de rire en regardant ce spectacle dantesque...
Le choc fut trop violent : la taupe boula tel Steve Jobs descendant de son piedestal après le keynote du 18/7, tandis que Jojo, pris par l'élan, alla s'enficher dans la cible qui, mal fixée, commença à dévaler la pente abrupte.
Jojo se dit : "mais comment ils font, les derviches tourneurs ???"
La cible tournoyante contina à rouler jusqu'à ce qu'elle atteignit...

l'ange en plein sexe. Sa conception en plumes d'oies des Landes lui procura cependant une sensation agréable, qui le fit décoller d'un léger battement d'ailes incontrôlé, le premier depuis sa sortie de l'École d'Ange-En-Ce professionnelle (pardon puis se pâmer et, ayant perdu ses esprits, s'écraser du coup dans la bauge du cochon. Celui ci, doté d'un solide appétit comme tout ses congénères, et n'y regardant pas de si près, se rua sur l'ange dans le but avoué ...

[20 juillet 2001 : message édité par archeos]

...de lui faire passer un mauvais quart d'heure !
L'ange fangeux tournait et retournait dans la glaise molle sans parvenir à reprendre son équilibre, et ce, pour le plus grand plaisir des taupes venues assister au spectacle (encore elles...).
Il s'agrippa au groin de Delait, le cochon, qui n'attendait que ça pour l'embrasser sur la bouche...ce qu'il fit avec avidité.
D'un seul coup, une voix venue de l'infini se fit entendre : "C'est bientôt fini ce bordel immonde ? On ne peut pas avoir le dos tourné cinq minutes sans que ça dégénère en partouze...?"
C'était Dieu dans toute sa splendeur lumineuse...
Dieu s'adressa à tout le monde et dit : "vous avez pêché ! vous serez puni !"
Et c'est ce qu'il fit :
Il inventa les blagues sur les blondes, pour l'agriculteur, il créa la communauté européenne, il priva les anges de zizi pour qu'on puisse discuter à l'infini sur le sexe des anges,
il envoya les taupes à l'horloge parlante...
Quant à Jojo, il lui donna la nationalité belge et changea son nom en "Legrand" (pour les connaisseurs typiquement belges !!! tant pis pour les autres !) et le condamna à chanter dans toutes les foires agricoles du plat pays.
Jojo Legrand s'écria...

je suis emasculé,mais je subirai mon tourment jusqu'au bout du bout,je sais que cetaines dames me doivent quelques gateries,qui m'aideront a survivre,les poches pleines de fric,la vie sera belle quand meme,et puis une prothese pourra peut etre faire illusion.
la dessus une voiture qui passait se rua sur le trottoir et fit de cet ange au rabais un tas de

...chair à saucisses avec une prothèse qui dépasse !
La voiture s'arrêta et Jojo, vit la comtesse et son chauffeur en descendre (je sais, une saucisse avec des yeux ça n'existe pas ! mais quand même...).
En ricanant, elle ouvrit son coffre, en sortit un panier à pique-nique et dit à Jojo : "je ne t'ai pas eu mais je t'aurai quand même !"
Incrédule, Jojo la vit s'approcher, un morceau de pain et un couteau à la main...
Délicatement, elle approcha l'ustensile contondant de son appendice sanguinolent et le tartina sur son morceau de pain.
Non ! Non ! cria Jojo Legrand..."pas la moutarde !!!!"
Ce fut trop et il re-s'écroula sans connaissance !
A son réveil.....

...Alors beau brun, ça gaze ??? (note : il faut dire que Jojo, dans un état lamentable n'arrêtait pas de péter à cause de la moutarde).
Il commencait tout doucement à se remettre de ses émotions, quand il remarqua sur la table de chevet...

Statut
Ce sujet est fermé.