"ROMAN"

Statut
Ce sujet est fermé.
car son état était plus proche de l'état minéral que celui de l'annimal, voire du végétal.
Mais le corps médical eus une idée géniale pour le remettre en course... une infirmière se déshabillat entièrement ouvrit son sac de cuir remplis d'accessoirs évoqateurs, dont elle en choisis un pour le stimler d'abord en douceur, une pompe d'agrandissement et un truc en forme de thermomètre...( hum )... au bout d'un certaint temps d'utilisation... l'infirmère regardas si il avait ouvert les yeux... oui bien ouverts... mais l'un était en croix, l'autre en spirale...
"J'suis sur la bonne voix" dit elle....
elle montas sur le lit vétue du plus simple appareil et commença à lui...
grin.gif

une touffe de poil qu'elle avait tres longs,et que dede d'anvers lui avait dit de ne pas raser,vu que ça lui rappelait un indien de ses amis qui se nommait,bruit_que_fait_le_cheval_de_fer_lorsqu_il_traverse_la_grande_prairie_suivi_de_son_long_panache_de_fumée_noir.
mais jojo ne l'entendait pas de cette oreille et d'un seul coup de son yatagan lui rasa la minette,d'un oups!effarouché la donzelle sauta du lit et sorti du lit,en se precipitant dans l'escalier elle tomba sur

son cousin de marseille, mais oui, celui qui avait un Mac boosté avec 2 Go de Ram, un disque dur de 3 Go et un écran plasma TFT de 52".

Mais rien à foutre de ce gars, elle continua sa chute...

...et boula telle une marmotte fainéante et désarticulée à qui on aurait flanqué un bon coup de pied au c...au début du printemps !
Le ralenti est superbe : diaphane, elle semble nager dans l'air, remuant ses bras dans une symétrie parfaite et ordonnée...
Ses jambes, longues et fuselées la suivent dans son mouvement à la fois ample et parfaitement maîtrisé...
Consciente de sa beauté parfaite, elle profite de la chute pour mettre en valeur la plastique irréprochable de son buste et la douceur de ses traits de déesse...
Toute occupée à soigner l'horizontalité de sa position dans les airs, elle ne vit pas arriver le virage de l'escalier et s'emplâtra la gueule dans une infâme tête de cerf empaillée que le propriétaire des lieux, chasseur s'il en est, avait accrochée là pour servir de porte-manteaux.
Le choc passé et ayant repris ses esprits, elle se massa longuement les...

seins qu'elles avaientvolumineux et pointus,l'un d'eux etait entaillé,et le sang pissait en gros jets rouges,degoulinant sur sa robe,le bras arraché, par la grille en fer qu'elle avait croisé,la jambe cassée,dont on voyait l'os ressortir,attirait les chacals et les rats des alentours,l'homme se dit autant la finir,et commença a luidevorer l'autre sein,a ce moment

bruit_que_fait_le_cheval_de_fer_lorsqu_il_traverse_la_grande_prairie_suivi_de_son_long_panache_de_fumée_noir arriva en courant très vite, vu qu'il était poursuivi par un bison échapé du 14 juillet.
Le choc fût terrible, des lambeaux de chair s'envolairent dans les cieux, et un bras de la pulpeuse (enfin un peu moins maintenant) vint briser le pare-brise d'un airbus A 320000 qui survolait justement les lieux.
Le pilote ...

en profita pour faire voler d'un geste prompt le revolver du terroriste qui le tenait en respect avant de l'assomer d'une manchette sèche sur le menton.
« C'est pas demain que tu passeras des vacances à Tahiti »
Car c'était l'avion dont nous avons déjà parlé, et qui revenait en France, en passant au-dessus de Gonesse en pélerinage au Concorde.
Cependant, l'Airbus continuait son piqué dangereux

[25 juillet 2001 : message édité par archeos]

...en virevoltant dans tous les sens !
C'est alors que l'hotesse se souvint de la cargaison de Redbull qui se trouvait dans la soute...
Tous les passager reçurent une canette et attendirent l'ordre de l'hôtesse avant de l'ouvrir...
Attention 1, 2 et 3 ! A trois tout le monde engloutit le liquide miraculeux en priant pour que ça marche !!!
Las, l'Airbus continuait sa chute vertigineuse et se retrouva au dessus de Drancy.
Un autre pirate se dressa et cria, revolver au poing : "je suis membre d'Aricoseckillers inc USA, et j'exige que cet avion s'écrase sur la maison rouge à droite de l'église" (mourir pour mourir, pensait-il, autant faire oeuvre pour l'humanité...).
Mais le Redbull commencait à faire son effet avec zèle
grin.gif
et les passagers sentirent...

Note hors texte aux Administrateurs :
Vous avez l'honneur d'héberger sur votre site une oeuvre d'une rare intensité dramatique qui fera date dans les annales de la culture.
D'ores et déjà, certains, et non des moindres, la qualifie "d'oeuvre du millénaire..."
Pouvez-vous imaginer que ce chef-d'oeuvre disparaisse un jour suite à un éventuel caprice de votre serveur ???(et ce malgré que ...Caprice, c'est fini...et dire....)
Dès lors, nous vous demandons de bien vouloir revoir vos procédures de backup en conséquence et de les quadrupler en double et même plus.
Merci d'avance,
L'humanité reconnaissante...

… l'odeur du kérosène brulé envahir l'atmosphère. L'heure de la fin était proche, et tous déjà se recommandaient à leurs dieux, saints, et autres messies.
C'est alors que dans une gerbe de lumière crue, l'appareil freina son vol. Suspendu dans les airs, l'Airbus, tel un papillon épinglé par un collectionneur, s'ouvrit pour libérer un à un chacun des passagers, qui n'en revenaient pas de leurs émotions…

que c'etait mal barré pour tous le monde,tout le monde ?..non car un passager d'une confession anti bulder,n'avait rien ingurgé,a part un thé servi par un jeune steward,l'homme vetu d'un djelhaba arc en ciel du plus bel effet,habitué aux chevres de son hoggar natal,se dit apres tout,j'va esayez ce bougre de tiot minet,ça me changera de la biquette,cet imberbe ne me chatouilleras pas.(il avait vecu un certain temps a cétofondelacreuse,joli village de la france profonde)
le terrroriste lui meme saharien,lui dit c'est moi qu'a le pétard,et le mignot,c'est moi qui va le decapsuler,le garçon qui etait en réalité une lofteuse,ejecté dans la premiere semaine,que m6 avait pistonné a air france,se deshabilla.
les deux hoggardiens les yeus hagards se regardérent,et d'un seul coeur s'exclamerent

...Ah Sahara, Sahara, Sahara...les aristocrates à la lanterne... Ah Sahara, Sahara, Sahara, les aristocrates on les aura !
En fait, expérimentant la transportation transtemporelle, ils ne savaient plus très bien dans quelle époque ils erraient !
Ils demandèrent à Tine (non ! pas la fille de la mère Guyot... c'est trop facile...) : "Mais qu'est-ce que c'est que ce brol ?" (Brol étant l'expression typiquement belge pour désordre ou bordel)
Attention : bordel dans le sens figuré - on ne dit pas "je vais au brol" !!!
Tine répondit d'une voix angoissée...

"j'en sais foutre rien, les gamins !
chuis pas du coin moi!"
les deux hoggardiens perdu dans le warp, prirent la décision de regarder dans leur poche et y découvrirent...

...deux préservatifs neufs non encore entamés !
Ils eurent la même idée : ils commencèrent à gonfler les engins afin d'en faire en quelque sorte des "ballons de sauvetage".
Malheureusement, l'un deux s'écria : "M... il est trop petit" (c'était en fait un des préservatifs qu'ils avaient subtilisé à Alèm au Toubar Vert).
Quant à l'autre, il était véritablement énorme et le hoggardien Debut (c'était son nom) avait la plus grande peine du monde à le gonfler.
Il se dit :"j'aurais jamais dû le piquer à Thebig celui-là"
grin.gif
grin.gif

Enfin, tenant dans la bouche les préservatifs fermement gonflés, ils s'avancèrent vers la porte de l'appareil afin de sauter dans le vide et quitter ainsi ce lieu de détresse.
Courageusement, une hôtesse s'interposa et leur dit....

...vous n'avez rien de mieux à faire avec ces préservatifs ? demanda t-elle d'une voix langoureuse tout en soulevant sa jupe, dévoilant de fines et longues jambes à faire palir un lebowski en cage !
les deux répondirent : NON !
et ils sautèrent... ce à quoi ils n'avaient pas pensé c'est que les préservatifs étaient lubrifiés et avec la force du vent ils commençaient à glisser de leur mains. jojo eu alors une idée de génie...

Attendez le top pour sauter!
Le top se fit attendre 5 longues minutes. Et au 5ème top ils sautèrent...Au dessus des Almadies. Et oui ils
atterrissaient tout près de Dakar et il faisait nuit.
Malvina la perverse les attendait elle? Mais oui!
Comment Pourquoi était elle là...

...il suffisait de prier pour que l'Ange Oliveur vienne à leur secours, il leur devait bien ça !
Leurs mains étant jointes sur les préservatifs huilés comme des peaux de phoque un matin de printemps, toutes les conditions étaient remplies pour que la prière soit efficace.
Et elle le fut...
L'Ange Oliveur apparut, haloté comme d'hab, et il leur dit :"fâcheuse posture mes frères !!! que puis-je faire pour vous ?"
Les deux compères, se regardant, pensèrent : "mais quel c... celui-là !".
Ils lâchèrent leurs baudruches et lui sautèrent dessus s'agrippant à qui mieux mieux au petit zizi de l'ange (résidu du bonbon à double effet avalé dans un post précédent...).
Le sol se rapprochait dangereusement mais Oliveur sortit sa Gravis Xterminator (je viens de la recevoir, c'est pour ça que j'en parle...) et amorça une tentative d'atterrissage en douceur malgré la douleur.
Alors qu'il amorçait son virage d'approche...

Note hors texte :
oups ! je me suis fait devancer par l'Amiral...désolé...

NOTE HORS TEXTE à cause de THE BIG...

TheBig !!! tu suis ou quoi ?
t'as pas devancé l'Amiral... c'est moi qui l'ai devancé en écrivant la suite de ton post précedent ! toi t'es ok sur ce coup là !
wink.gif
grin.gif

faudrait peut etre un doc pour soigner le doc !
rolleyes.gif

(suite thebig)

...Debut (c'est son nom) arracha malencontreusement le p'tit zizi de l'ange.... (arrrrgh !!!)
Nos deux compères se mirent alors à chuter sans relâche, pendant que l'ange, hélas hémophile, pissait le sang à tout va.
Qui pouvait alors sauver nos deux anti-heros ?
Le sort s'acharnait sur eux !
Leur vie délifait devant leurs yeux ( et c'était pas long)
Et alors qu'ils allaient toucher le sol et que l'ange tentait un garot testiculaire avec un chewing gum piqué à un gamin, il y eut un miracle !
Tout à coups apparut devant eux.....

Statut
Ce sujet est fermé.