"ROMAN"

Statut
Ce sujet est fermé.
Hong Kong c'est fini!
Le corps inanimé fut transporté à l'infirmerie de l'Aéroport ...Le penthotal détecté et éliminé par une perfusion rapide et efficace. Notre homme fut sur pieds en 1 heure. Il sortit un peu grogi et alla directement prendre un taxi: Au Novotel dit-il! Il lui fallait faire le point et...

preparer le mariage avec la baronne de la tronche en biais,richissime notoire qu'il avait connu dans l'avion et qui lui avait parlé de sa collections de vases mings,d'une valeur inestimable,la prevision de se faire la dondon,etait tempéré par l'appat du gain.
il se promettait une fois le mariage etabli de simuler un accident pour se debarrasser de la rombiere,mais comment faire et quel solution choisir,le ventilateur bulgare ou

ou simuler un suicide dans la rade de Brest. Une petite
poussette sur le quai embrumé...A 4 heures du matin,après avoir trainé dans les sombres boites à marins...ou dans les rochers de...

ou dans les rochers du salève, un magnifique scénario en perspective, il voyait déjà les titres "Une baronne travestie se tue au pays de Frankestein" mais d'abord il lui coupera un à un les doigts de pied, histoire de lui faire payer...

...le coup du tire-bouchon alsacien dont il avait gardé des séquelles pendant plusieurs heures, le sexe coincé dans une bouteille de clos Vougeot trop glacée pour être honnête.
Il ne dut sa survie que grâce à un poivrot notoire qui, contre le contenu de la bouteille, l'aida à s'en dépêtrer...
Se remémorant ce pénible souvenir, il se jura, non seulement de lui couper les doigts de pieds, mais également de les lui enfoncer un par un dans un endroit que par pudeur je me garderai de nommer.
Mais avant de mettre sa vengeance à exécution, il prépara un plan diabolique...

Diabolique de la faire boire plus que de raison en ajoutant la dernière trouvaille chimique bon chic-bon genre de la plaine Monceau!
Ouais, tout juste mon cher lecteur...de la DHEA en gouttes...non pas... Mais en cuillerées à soupe!!!
Il n'en revenais pas: L'effet était époustouflant et la vieille ressemblait de plus en plus à Loana et il se dit que...

Il pourrait encore grapiller un peu de pognon si il l'enfermait dans une boite à chaussures, avec 12000 caméras et qu'il vendais le tout à M6

... s'arrêter en chemin afin de déguster une fondue avec un bon verre de blanc avant de reprendre la route pour Genève, son avion partait dans 3 heures, il avait donc le temps de rouler tranquillement et apprécier la porsche décapotable qu'il avait loué.

Mais comble de malchance, quelques kilomètres avant d'arriver à destination, un barrage de police pour contrôle du taux d'alcool dans le sang lui fit soudain regretter d'avoir recommander une deuxième bouteille...

...pour un prix ne défiant pas toute concurrence.
Malheureusement, il avait déjà un contrat d'exclusivité avec France 3 qui avait installé des caméras tactiles dans les toilettes du Toubar Vert souvent momopolisées par Gribouille...
Dès lors il se dit "que faire ???"
Pendant ce temps, ayant dépassé la dose prescrite de DHEA, la sournoise rajeunissait plein tube et il se voyait bientôt en train de lui changer les couches culottes et de lui tailler un biberon !!! Quelle déchéance pour un homme de son envergure...
Il fallait trouver un moyen de stopper net l'effet du DHEA quant, à ce moment...

il eut une apparition,un inca emplumé entouré d'un hallo ! de clarté lui dit je t'attend au bord du rio grande,là tu trouveras une cabane,et derriere cette cabane un cheval attaché,saute dessus et fonce jusqu'a rock ridge ou le sherrif t'attend,presente toi et dit lui que tu t'appelle

... Johnny Doiseau - en fait, il s'aperçut bien vite que ce n'était pas un inca emplumé entouré d'un halo, mais bien d'un inca hâlé entouré de plumeaux (mais ça ne change rien à l'histoire...).
Voyant un indien s'approcher, il lui demanda le chemin du Rio Grande...
L'indien lui répondit : suivez les flèches...ce qu'il fit, tout en évitant celles que ce maudit peau rouge ne manqua pas de lui décocher par derrière...
Arrêtant son cheval au bord de la piste, il lui prit l'envie subite de ...

...et perdit connaissance alors que la lumière commencait à virer au rouge !
Dans un brouillard, il pensa : "même en plein désert ils s'ingénient à poser des feux de signalisation...! Quel monde pourri... !".
La première chose qu'il vit en se réveillant, fut trois pieds verdâtres qui, pourtant, semblait rattaché au même corps.
Il cligna légèrement des yeux et affina sa vision : les pieds étaient véritablement énormes alors que la chose sur laquelle ils étaient rattachés était minuscule.
Il pensa : "il ne doit pas avoir de problème d'équilibre celui-là...et de pouffer nerveusement de rire !!!".
Le rire n'eut pas l'heur de plaire à la chose qui lui lanca dans un français approximatif et guttural : "on va voir si tu riras autant après que l'on t'auras aricosectomisé...!!!"
Cette dernière phrase fut une révélation : il se réveilla, tremblant et trempé d'une sueur moite mais néanmoins glacée et il réalisa qu'il avait fait un sacré cauchemar...
Du regard, il chercha sa monture (qu'il trouva par ailleurs échevelée et livide, on ne sait pourquoi...!).
Il se leva péniblement et commença à...

-----------------------
Note hors texte ne faisant pas partie du roman :
Depuis quelques jours, je ne peux plus m'empêcher de relire ce roman depuis le premier post jusqu'au dernier...
Quel suspens d'autant qu'aucun de nous n'en connaît la fin !!!
Mon unique réaction est unanime : nous sommes tous en train de construire un véritable chef-d'oeuvre commun et bestsellerisant qui, si nous n'y prenons pas garde, pourrait nous dépasser !!!
Imaginons qu'un éditeur véreux passe par hasard sur MacG, qu'il tombe sur notre prose et qu'il décide de l'éditer à son profit exclusif...Horreur...
C'est pourquoi, je propose que l'on en fasse un don désintéressé au patrimoine de l'humanité toute entière (j'ai dit toute entière ! donc Aricosec est compris !!!).
Bien entendu, je ne suis qu'une plume parmi d'autres, et il faut recueillir un consensus avant toute décision.
C'est la raison pour laquelle, j'ouvre de ce pas un nouvel article intitulé : "don au patrimoine de l'humanité" dans lequel je vous demanderais de bien vouloir signifier votre accord inconditionnel et irréversible.
L'humanité toute entière vous en sera éternellement reconnaissante...
thebig (l'hirsute crâmé par son firewall)

...à chercher sa brosse à dent pour rafraîchir son haleine de poivrot qui a trop forcé sur le gros rouge 5 étoiles. C'est lors qu'il marcha sur la queue de sa jument ! Réveiller en sursaut, elle lui décocha un magnifique coup de sabot dans le crane. Hébété, Jojo senti la cervelle s'écouler de son front béant et dans un dernier souffle dit "on est bien peu d'chose", puis "tout ça pour ça". La jument lui répondit "tu l'as dit bouffi", maintenant à moi la grande aventure. Elle s'ébroua, essuya ses 4 fers sur la dépouille de Jojo et ...

...détala sans demander son reste ni autre chose d'ailleurs, laissant Jojo lamentablement vautré dans sa cervelle gluante et dégoulinante (ça c'est gore !!
grin.gif
grin.gif
)
Tout à coup, le ciel s'assombrit et de gros nuages apparurent à l'horizon... Un coup de tonnerre retentit et les rideaux du temple se déchirèrent (pardon, je me trompe d'histoire...).
Un ange apparut dans un halo de lumière (et pas de téléphone)... API ?? murmura Jojo dans un souffle pathétique...
Mais non ! susurra l'ange au regard miséricordieux et compatissant moi c'est LURE...
L'ange Lure répondit Jojo, qu'est ce que c'est con quand même !
L'Ange Lure lui caressa le front d'une main tout en ramassant un peu de terre glaise de l'autre et l'appliqua sur le crâne de Jojo avec la troisième en lui disant...

-"tu es tombé bien bas jojo !"
il lui répondit : _"oui mais je tombe de pas bien haut !"
l'ange lure étonné, se frotta les ailes et enchaina : _"oui tu as raison jojo mais tu es tombé vraiment bas !"
jojo dit : _"vu que je suis pas tombé de très haut, même si j'atterri bien bas, la hauteur de la chute n'est pas importante... on peut même tomber plus bas en ayant fait une chute moindre, de même qu'on peut tomber de haut et atterrir plus haut que le plus bas où je suis tombé."
l'ange lure complètement emberlificoté à essayer de comprendre ce qu'on venait de lui dire, jojo s'empressa de dégainer un troisième bonbon à double effet... il le lança dans la bouche de l'ange lure bé. l'ange criant à l'empoisonnement se jeta sur jojo et...

... marcher, histoire de se dégourdir les jambes. Pas facile le cheval surtout qu'il n'a jamais été un cavalier hors paire.
"et ce p..... de Rio Grande encore loin? je n' sais même pas où qu' c'est!", pensa t'il tout haut.
Si au moins il avait pris son Titanium, il aurait pu interroger Sherlock.
Il était perdu dans ses pensées quand tout à coup une lumière verte l'enveloppa, il se sentit tout engourdi...

lui souffffffla une haleine si fraiche que les poils de nez givrairent.
soudain, le 2eme effet envahi l'ange, et c'est bien connu, et meme marqué dans le dictionnaire, il ne faut jamais donner de bonbon double effet à un ange sinon...

ses ailes se raidissent,et lui apparait meme un semblant de zizi,ce que voyant,la baronne de la tronche en biais,héla son chauffeur et lui dit,charles tirez moi cet ange avec votre deux coups,le zizi est petit mais comme jojo m'a quitté,je m'en contenterait.
mais le chauffeur avait déja attrapé l'ange,et a l'ordre de tirez il l'avait tout simplement violé,l'ange surpris et aprés un dernier couac s'envola en jurant de

...ne plus jamais revenir dans le coin !
Il réajusta son string plumeux et s'envola sans demander son reste, pressé d'arriver au paradis pour raconter sa mésaventure ! (et faire un brin de toilette par la même occasion)
Laissant l'enfer à sa droite (attention Satan l'habite...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
), il dépassa le purgatoire et enfin arriva à la porte du paradis où l'attendaient ses congénères...
A peine eut-il le temps de conter sa sexuelle aventure qu'il fut renversé par la horde de ses collègues pressé d'en découdre avec le salopard fauteur de troubles...
Héberlué, il croisa Edgard, un pensionnaire lunatique originaire de Roubaix (qu'on appelle l'hagard du Nord) et qui avait le don de prédire l'avenir.
Il lui demanda ce qui allait se passer, maintenant que la horde sauvage des anges en colère déferlaient sur notre pauvre terre.
Edgard leva les yeux au ciel (mais il se rendit compte qu'il y était déjà...), et lui annonca...

Statut
Ce sujet est fermé.