"Rome Total War" Mac : vous en pense(re)z quoi ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà j'ai précommandé Rome Total War Gold pour Mac chez MacGames.fr vu que je n'ai plus confiance en Am*zon.fr ou co.uk pour les produits genre logiciels et jeux macs mais aussi un peu pour le reste sauf Jeux vidéos consoles ou livres normaux...

Voilà : donc que pensez-vous de cette adaptation de RTW pour le mac, pour ma part j'ai confiance ;)

Et vous ? Vous aussi jouerez avec Rome Total War ?

Je me souviens à l'époque sur PC je n'étais que moyennement interessé, mais maintenant je suis prêt à l'apprécier vu la rareté des jeux sur Mac par rapport au PC, finalement avoir un Mac m'a permis de faire moins de dépenses...

Bonne réponse à tous :zen:

Et bonne chandeleur, aussi car y'a pas que l'ordi aussi ;)

salut,
Tres bon jeux effectivement mais qui date de 2005. Depuis il y a eu medieval 1 et 2 que j'adors et empire le dernier sortie qui est ce qui ce fait de mieux dans le genre, en attendant napoleon qui sort fin fevrier. Donc forcement rome total war sort un peu tard. Et pour ceux comme moi qui on joué a medieval 2 sur pc, revenir a rome c'est pas possible. Mais si tu n'as pas envie d'installer bootcamp (comme moi pour l'instant) tu n'as pas d'autre choix et ca ne t'empechera pas d'appreicier rome total war.

Exactement ;) !

Je me souviens à l'époque de ne pas avoir approfondi suffisamment et comme les sorties sur mac sont rares par rapport à celles du pc cela me laissera le temps d'approfondir.

Le second avantage, c'est que sur mac les jeux sortent finis dès le départ, bref c'est un peu avec une console, question finition bien sûr ;)

...

Voilà : donc que pensez-vous de cette adaptation de RTW pour le mac, pour ma part j'ai confiance ;)

Que veux-tu qu'on pense de cette adaptation vu qu'il n'est pas encore sorti et qu'il n'y a même pas une démo pour se faire une idée de la qualité de l'adaptation!

En tout cas, il est dans les rayons en Amérique du Nord. Devrait pas tarder à y avoir des reviews sur le net.

J'aimerais bien aussi avoir des avis exhaustifs sur le jeu. Notamment la rapidité des parties, faut-il compter des heures avant de connaître des batailles intéressantes? Est-on dans du temps réel rapide à la CnC, ou dans du Civ? Le jeu semble avoir deux phases, l'une plus statique, l'autre plus action/stratégie temps réel.

En tout cas, il est dans les rayons en Amérique du Nord. Devrait pas tarder à y avoir des reviews sur le net.

J'aimerais bien aussi avoir des avis exhaustifs sur le jeu. Notamment la rapidité des parties, faut-il compter des heures avant de connaître des batailles intéressantes? Est-on dans du temps réel rapide à la CnC, ou dans du Civ? Le jeu semble avoir deux phases, l'une plus statique, l'autre plus action/stratégie temps réel.

Y'a t'il déjà une review ?

Y'a t'il déjà une review ?

Sur la macgamezone ? bah faudrait déjà qu'ils soient au courant que le jeu soit disponible et avant celui-ci ils en ont pas mal d'autres à traiter :p :D :D