MacBook Pro Roue multiciolore dès le début !

matlam

Membre actif
12 Mai 2014
130
1
Bonjour à tous !

Le Macbook Pro 13" 2010 de ma compagne nous fait sa crise... Voici les problèmes rencontrés :

- A son ouverture hier soir, la fenêtre lui demandant son mot de passe est apparue, chose qui n'arrive jamais. Il n'y a que lorsque le système lui demande son MDP qu'elle le fait.

- Le MDP d'ouverture est "devenu" différent" (??!!??) de celui qu'elle a toujours utilisé pour le reste (installation d'une nouvelle appli, changement de préférences, etc.) Au final on a trouvé le MDP "internet2" habituel est devenu "interneté" à l'ouverture !!!!

- On arrive enfin sur le bureau et là, la roue multicolore tourne sans cesse et le ventilateur se mets à tourner au bout d'un moment... Système bloqué.... On ne peut pas aller dans la barre du haut, le dock apparait (mais rien ne démarre) et je constate actuellement que l'indicateur de batterie délire (branché depuis 45mn il ne m'indique pas d'augmentation de charge, bien au contraire...)

- J'ai essayé CTRL + R, CTRL + ALT + R... Rien ne se passe....

Auriez vous une idée par hasard ? o_O
 
Merci !

Je vais essayer ça ce soir. Le mode sans échec fut.. un échec :banghead: Ça n'a rien changé...
 
Et bien, aucune méthode ne change la donne... Ni SMC ni NVRAM
Il chauffe, ventilo tourne a fond, et le finder se mets en mode "ne répond pas"
On voulait à la base faire une clean install pour le donner à mon beau père. Est ce que ça peut changer quelque chose ?
 

Sujets similaires