router 3Com Office Connect

moloko

Membre confirmé
22 Janvier 2005
63
1
Muflin
bonjour,

On m'a donné au boulot un router 3Com Office Connect remote 810 ADSL. Il fait toute les plateformes, mais sur le cd (de 1999) il n'y a rien pour Mac (ainsi que sur le site de 3Com). Je me demandais si ca valait le coup de se casser la tête (pour moi c'est du chinois) pour l'installer malgré tout?
Merci :confused:

moloko a dit:
bonjour,

On m'a donné au boulot un router 3Com Office Connect remote 810 ADSL. Il fait toute les plateformes, mais sur le cd (de 1999) il n'y a rien pour Mac (ainsi que sur le site de 3Com). Je me demandais si ca valait le coup de se casser la tête (pour moi c'est du chinois) pour l'installer malgré tout?
Merci :confused:

Bonjour Moloko :coucou:
pourrais-tu détailler un peu plus ton environnement côté reseau ?
es-tu sur adsl ?
quel équipement utilises-tu pour te connecter sur internet (modem ou modem-routeur sur ethernet) ? :mouais:

Bonjour, rv.hervé,

C'est sur je n'est pas vraiment donné de détails que voici:

J'ai un G4 et un Mac mini (fraichement acheté). J'ai une connection internet ADSL ethernet avec un "modem router" NetGear DG632 -hélas il fait router et modem pour les PC mais pas pour mac (pas de driver MAC pour une connection USB).

Je voudrais mettre en réseau mon Mac mini et mon G4 pour pouvoir utiliser le logiciel Teleport (grace a lui tu peux utiliser un seul clavier et une seul souris pour les 2 Macs.

Je pensais qu'avec le router 3Com, je pouvais remplacer le NetGear;

J'espère avoir été compréhensible ;)

Merci d'avance
Moloko